Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Litanei

Aller en bas 
+2
Thexxsoigneur
Litanei
6 participants
AuteurMessage
Litanei

Litanei


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Recrutement Litanei Empty
MessageSujet: Recrutement Litanei   Recrutement Litanei Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:24

Oyez Oyez amis guildés !
Ouvrez grandes vos ouïes car votre jour de chance, c'est aujourd'hui !

Il fut un temps ou j'arpentais gaiement, combattant monstres et guerriers, tranchant de ma lame les chairs attendries par l'éclat du soleil.
La lassitude m'envahissant peut à peut, je pris sur moi de laisser tomber ma quête, et me retirais en ermite dans la forêt. Mais ce temps est révolu ! Mon retour se prépare, et la vie que vous avez connu ne sera plus jamais la même.

Et pour continuer en toute modestie, voici maintenant un petit texte faisant étalage de mes qualités oratoires.


"Inexorablement, l'aiguille de de l'immense horloge avançait vers la fin, la fin de tout. On aurait dit que j'étais prise au piège d'un cauchemar terrifiant, un de ceux où l'on est forcé de fuir, de courir jusqu'à ce que les poumons donnent l'impression qu'ils vont exploser, sans pourtant bouger d'un pas.
Mes jambes paraissaient s'engourdir au fur et à mesure que je me frayais un chemin parmis les Bontariens insoucieux.
Moi, j'étais piégée par le soleil éclatant, seule à traverser cette place bondée et baignée d'une lumière accablante.
Lorsque la cloche se mit à sonner, déclenchant des vibrations sous mes pieds maladroits, je tombait à terre, la tête tournant si vite que je fus saisi de vertige.
Un deuxième coup retentit, marquant le zénith exact du soleil.

Avez vous déjà ressenti cette sensation, celle de ne plus savoir si l'on rêve ou bien si l'univers horrible qui nous entoure est bien réel ?
Eh bien à cet instant, je ne sais plus. Où suis-je, que faisais-je sur cette place Bontarienne en pleine journée? Qui suis-je?
Qui suis-je....

A ce moment de mon histoire, Ô toi lecteur, tu dois être frustré, c'est nul, on comprends rien et puis d'ailleurs y a même pas d'histoire! Je comprends ta critique, toi lecteur averti, mais la suite, c'est une autre histoire....

Si tu as aimé ce texte, tape 1. Pour enfermer l'auteur dans une faille spatio-temporelle ta..... SBAF!
Okay c'est bon on arrête de jouer.

Bref, certains m'auront reconnu d'autres pas, je suis un très vieux, enfin jeune mais vieux (Oula...) membre, et pour mon retour sur Djaul, je désire reprendre contact avec une ambiance familière, malgré les changements dus au temps.
Je reviens donc avec l'un de mes premiers persos, une fecatte nommée oO-Litanei-Oo (rien que le pseudo fait ancien), à ce jour de cercle 57.

Je n'apporte avec moi que mon incroyable sagacité et ma modestie à toute épreuve.

En espérant de vos nouvelles au plus vite, cordialement, avec mes plus sincèr.... SBAF² !

Lita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Litanei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Litanei   Recrutement Litanei Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:40

Bonne présentation pour moi ça ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Thexxsoigneur

Thexxsoigneur


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : 35 bretagne (Rennes)
niveau : éni:172,xel:183,le reste dans profil.
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement Litanei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Litanei   Recrutement Litanei Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:02

tape 1

ton avatar me dit quelque chose.
espère te voir parmi nous Recrutement Litanei Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Valenciennes
niveau : xelor:172 eni:152 enu:143 sacri:100
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrutement Litanei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Litanei   Recrutement Litanei Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:34

je suis pour une période d'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-59300.skyrock.com
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement Litanei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Litanei   Recrutement Litanei Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:30

Kyrielle de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladine

Paladine


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Fidèle au poste !
niveau : 127
Date d'inscription : 08/06/2008

Recrutement Litanei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Litanei   Recrutement Litanei Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 1:18

Au vu de ta présentation, ma réponse est : OUI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Recrutement Litanei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Litanei   Recrutement Litanei Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:46

Énorme pour pour toi :] A bientôt parmi nous j'espère ( Pala je kiff ton image perso )
Revenir en haut Aller en bas
Paladine

Paladine


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Fidèle au poste !
niveau : 127
Date d'inscription : 08/06/2008

Recrutement Litanei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Litanei   Recrutement Litanei Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:05

Merci Pandite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Recrutement Litanei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Litanei   Recrutement Litanei Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:24

Razz Alors, pour ton recrutement, Lita, ca avance? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Litanei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Litanei   Recrutement Litanei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Litanei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Recrutement
» un recrutement
» Recrutement
» Recrutement d'un osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: