Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un recrutement

Aller en bas 
+2
Tite'
miss
6 participants
AuteurMessage
darks-gi
Invité




un recrutement Empty
MessageSujet: un recrutement   un recrutement Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:46

Bonjour personnes de la guilde factory

Je m'apelle Darks-girl je suis une sadida terre à l'épée je suis lvl 109 a 75%.

Présentation :

J'aime beaucoup rigolé avec ce de la guilde et m'investire le plus possible dans vos activité et je n'aime pas le PVP car je perd souvent Wink.
là, j'essaye de up assez vite pour être lvl114 pour mettre mon nouveau stuff , la panoplie AA .

Dans la vie réelle :

j'ai 14 ans je suis un garçon (précision Smile) je sort souvent pour faire un football et un basequette ou aussi aller voir mes copines.

Mes anciennes guilde :

j'ai était dans la guilde "Aux Bord d'elles" très bonne guilde avec une bonne anbiannce mais bon je me suis fait "aker" et je n'ai pas sa car on demande toujours pour aller drope et se n'ai pas très cool donc je les quitté avec un peu de regrés.

Mes motivations :

j'aimerai etre dans votre guilde car owners m'a dit que c'était une bonne guilde car pour moi c'est mon ami . Aussi d'après ce que j'ai lu , il y a l'aire d'avoir une bonne anbiance. Et aussi parce que quand mes mis ne joue pasà Dofus je suis tous seul et c'est pas très marant.

bon c'est fini pour ce que j'ai a dire et j'espere etre dans la semaie de teste.
bon kiss tout le monde et j'espere vous revoir dans vote guilde

PS: excuse-moi si il y a des faute d'hortographe.
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

un recrutement Empty
MessageSujet: Re: un recrutement   un recrutement Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:06

Bon y a un effort pour écrire un truc bien, effort sur le fond, mais alors les fautes ... Pas loin d'une trentaine ! ... c'est limite illisible par moment ...

Sinon, tu étais Aux bord elle, j'avais un ami la bas a une époque mais c'était il y a des années maintenant ...
Le point positif c'est que tu connais Owners, c'est pas plus mal pour un nouveau de pas arriver seul.
Faudra qu'on se fasse un donjon un soir, pour que je me fasse une idée, car la, pour ta candidature, j'hésite ^^

Et puis concernant toutes tes fautes, les excuses ne remplaceront jamais les efforts !
(Copyright Pouny°)

PS: quand on veut corriger quelquechose, on fait EDITER on ne crée pas un nouveau sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

un recrutement Empty
MessageSujet: Re: un recrutement   un recrutement Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:43

Moi je suis plutôt pour car j'aime bien ta cadid', mais comme la dit Miss, l'orthographe n'est pas ton point fort. Si tu arrives à améliorer sa, c'est un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
ender

ender


Nombre de messages : 374
Age : 90
Localisation : On peut pas s'arreter ici, c'est l'pays des Chauve-Souris !
niveau : -58.
Date d'inscription : 23/06/2007

un recrutement Empty
MessageSujet: Re: un recrutement   un recrutement Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:27

Quand même un nombre de fautes impressionnant.. je reserve mon avis pour un petit donjon avec Syu ou avec Miss
Revenir en haut Aller en bas
pouny
Admin
pouny


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Repos (eternel ?)
niveau : Pas loin de 160
Date d'inscription : 04/11/2006

un recrutement Empty
MessageSujet: Re: un recrutement   un recrutement Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:53

Eh ben ... sur que coté fautes ça reste impressionant ! Mais on sent un effort tout de même et puis, le passage dans la guilde "aux bords d'elle" où nous connaissons quelques personnes, un certain sacri et l'ancienne meneuse ...

bref, un avis positif, à confirmer en jeu et à corriger (au fouet car il le vaut bien) selon les fautes ....
Revenir en haut Aller en bas
skekra




Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
niveau : 111
Date d'inscription : 02/08/2009

un recrutement Empty
MessageSujet: Re: un recrutement   un recrutement Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:32

Pour moi c'est pour car elle a mis beaucoup de volonté pour rentré dans la guilde et je peux vous dires que la connaissant depuis longtemps je peux vous affirmer que c'est une personne très sympathique et dévoué voilà Very Happy


Dernière édition par skekra le Mar 4 Aoû 2009 - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

un recrutement Empty
MessageSujet: Re: un recrutement   un recrutement Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:32

Very Happy Et bien sa fera une personne sympa en plus dans cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
ender

ender


Nombre de messages : 374
Age : 90
Localisation : On peut pas s'arreter ici, c'est l'pays des Chauve-Souris !
niveau : -58.
Date d'inscription : 23/06/2007

un recrutement Empty
MessageSujet: Re: un recrutement   un recrutement Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:47

Sous reserve d'une période probatoire concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Thexxsoigneur

Thexxsoigneur


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : 35 bretagne (Rennes)
niveau : éni:172,xel:183,le reste dans profil.
Date d'inscription : 24/06/2008

un recrutement Empty
MessageSujet: Re: un recrutement   un recrutement Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:58

recruté aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un recrutement Empty
MessageSujet: Re: un recrutement   un recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Recrutement By Keeps
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: