Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite sramette a votre porte =)

Aller en bas 
+4
miss
Tamaki-Nami
ender
Black-Purple
8 participants
AuteurMessage
Black-Purple

Black-Purple


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans le shud
Date d'inscription : 20/04/2009

Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:02


Bonjour à vous , Laughing

Présentation I.R.L

Tous dabord je vais commencé par une présentation I.R.L.(même si elle vous la trouverez très courte)
Pour commencer, je m'appelle Justine je vais avoir 16ans le 17/05/09 , j'habite dans le shud (Alpes de Haute Provence)
Je suis lycéenne.Mes passes temps sont : Le vélo ,Le vélo et...Le vélo.
J'essaye d'être connecté autant que possible mais, comme vous tous j'ai une vie sociale et donc je ne peux me permettre d'être

Présentation In.Game
Passons donc au sujet primordiale de cette candidature Une petite sramette a votre porte =) Biggrin-1611 Black-Purple jeune sramette de cercle 101 (encore célibataire Crying or Very sad )

Vous devez surement vous demander les raisons de ma venue jusqu'à vous à part la sympathie, et bien c'est aussi parce que j'ai pensé qu'il était temps de me trouver une guilde auprès de laquel je pourrai trouver une ambiance joyeuse et de la bonne humeur au quotidien ainsi qu'un support d'aide ayant déjà beaucoup d'expérience .
Et vu que j'ai de très bons goûts en matière de guilde et bien il m'a semblé que votre guilde était celle qui regroupez toutes ces qualités .

Sinon je n'ai, jusqu'au jour d'aujourd'hui, jamais eu de guilde ni tenter de candidature avec mon personnage (et c'était un choix puisque j'ai attendu d'avoir le level requis pour postuler ici chez Factory ^^), je suis plutôt sociable et deconneuse (mais ça reste soft ne vous inquiétez pas ^^), j'offrirai à la guilde tout ce que je pourrai offrir et par conséquent vous pourrez toujours compter sur mon soutien pour une quelconque sortie, evenement RP, etc etc... .

Pour finir ma presentation IG et bien ma sramette ne dispose d'aucun métier, porte les équipements d'une sramette full sagesse Une petite sramette a votre porte =) Biggrin-1611 et vous me trouverez souvent connecté le soir ou dans l'après midi . Sur ce jeux, j'évite de me prendre la tête car pour moi, ce jeux est plus une forme de détente et non une source de stress et de dispute supplémentaire.

Voila ce sera tout, j'avais pensée faire un court texte RP mais vu que je suis encore débutante dans ce domaine j'ai préféré m'abstenir pour ne pas piquer vos yeux .
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur moi n'hésiter pas à me le demander et je serai ravie de vous répondre .

Amicalement, Black-Purple
Revenir en haut Aller en bas
ender

ender


Nombre de messages : 374
Age : 90
Localisation : On peut pas s'arreter ici, c'est l'pays des Chauve-Souris !
niveau : -58.
Date d'inscription : 23/06/2007

Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:43

Je l'aime cette petite!
Une belle présentation, bien construite, intéressante =)
( vélo? )

Qu'une chose a dire, je suis favorable a ton entrée en guilde et à moins que quelqun s'y oppose je suis près a t'inviter illico.

Deuxièmement, Pour le Rp si tu en avais envie tu aurais du te faire plaisir, ( mon niveau en cette discipline étant exécrable, je ne craches pas dessus quand l'on m'en propose a lire.)

Et dernièrement, comment as-tu découvert la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:03

je suis pour =) , une bonne motivation même si c'est écrit tout petit =P on va pas chipoter
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Mi =)
Invité




Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:05

Je dis oui =) . Enfin une fille de mon âge
Ne t'inquiète pas j'en suis une aussi

Attention à " retour du heros " , quand il voit une nouvelle fille , il es exité au debut
Il se calmera ^^

Bisoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki-Nami

Tamaki-Nami


Nombre de messages : 312
Age : 30
niveau : 128
Date d'inscription : 22/09/2008

Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:12

Bonsoir,
Je dis Pour directement !! Smile
Tes présentation IRL et IG sont complètes.
En plus une jolie Sramette ! Hmmm ! x')
J'èspère en savoir plus de toi et te voir bientôt dans notre cher guilde !

Infla'
Revenir en haut Aller en bas
http://merces.forumactif.com/
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:03

Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ender

ender


Nombre de messages : 374
Age : 90
Localisation : On peut pas s'arreter ici, c'est l'pays des Chauve-Souris !
niveau : -58.
Date d'inscription : 23/06/2007

Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:28

Eh bien, si je la vois connectée aujoud'hui, Je la guilderais a l'essai =).
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 151
Age : 32
niveau : 176
Date d'inscription : 12/02/2009

Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:49

Sa, c'est la présentation que j'aime bien.Ou l'on se pert pas

Donc pour ma part, POUR sans hésitation Very Happy

ps:Il faudra que tu me montre ton rp Shocked


y2j
Revenir en haut Aller en bas
pouny
Admin
pouny


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Repos (eternel ?)
niveau : Pas loin de 160
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:34

Inevitablement POUR !

Je m'étonne même qu'elle ne soit pas encore chez nous Sad

Méfie toi Black, a dire jeune sramette celibataire, nombre de mâles la bave aux lèvres risquent eux aussi de postuler pour être ta moitié !

Et comme le demande hiashi, comment as-tu connue la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Purple

Black-Purple


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans le shud
Date d'inscription : 20/04/2009

Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:41

Un panda de votre guilde ma parlé d'elle comme étant une guilde fort sympathique donc je me suis dis, pourquoi pas y postuler =)
Revenir en haut Aller en bas
Paladine

Paladine


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Fidèle au poste !
niveau : 127
Date d'inscription : 08/06/2008

Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:50

On va s'entendre ! cheers
Je te cherche déja un surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Thexxsoigneur

Thexxsoigneur


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : 35 bretagne (Rennes)
niveau : éni:172,xel:183,le reste dans profil.
Date d'inscription : 24/06/2008

Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:29

belle présentation!!

soit la bienvenu parmis nous black-Purple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sramette a votre porte =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ecaflip :)
» Shynou, la petite iopette =)
» OSS117 à votre service, quel est ma mission ?
» demande d 'entree dans votre humble guilde:)
» Trop envie de rentré dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: