Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite sramette a votre porte =)

Aller en bas 
+4
miss
Tamaki-Nami
ender
Black-Purple
8 participants
AuteurMessage
Black-Purple

Black-Purple


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans le shud
Date d'inscription : 20/04/2009

Une petite sramette a votre porte =) Empty
MessageSujet: Une petite sramette a votre porte =)   Une petite sramette a votre porte =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:02


Bonjour à vous , Laughing

Présentation I.R.L

Tous dabord je vais commencé par une présentation I.R.L.(même si elle vous la trouverez très courte)
Pour commencer, je m'appelle Justine je vais avoir 16ans le 17/05/09 , j'habite dans le shud (Alpes de Haute Provence)
Je suis lycéenne.Mes passes temps sont : Le vélo ,Le vélo et...Le vélo.
J'essaye d'être connecté autant que possible mais, comme vous tous j'ai une vie sociale et donc je ne peux me permettre d'être

Présentation In.Game
Passons donc au sujet primordiale de cette candidature Une petite sramette a votre porte =) Biggrin-1611 Black-Purple jeune sramette de cercle 101 (encore célibataire Crying or Very sad )

Vous devez surement vous demander les raisons de ma venue jusqu'à vous à part la sympathie, et bien c'est aussi parce que j'ai pensé qu'il était temps de me trouver une guilde auprès de laquel je pourrai trouver une ambiance joyeuse et de la bonne humeur au quotidien ainsi qu'un support d'aide ayant déjà beaucoup d'expérience .
Et vu que j'ai de très bons goûts en matière de guilde et bien il m'a semblé que votre guilde était celle qui regroupez toutes ces qualités .