Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d 'entree dans votre humble guilde:)

Aller en bas 
+3
The-djool
Tite'
Kasoukk
7 participants
AuteurMessage
imortaly
Invité




demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Empty
MessageSujet: demande d 'entree dans votre humble guilde:)   demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:03

Salut a tous:D pour comencer, moi c'est Aurélie, j'ai 17 ans, je vis à Genéve en suisse . Je suis très présente sur Djaul même un peu trop je devrais dire Laughing . Je possède 3ans d'experience sur dofus, mon premier perso, une sadidette de cercle 110 s'étant faite hakkée.

Sinon je possède une iopette Imortalys élément air de level 71 .

Pourquoi cette guilde:

C'est justement à la statue Féca que j'ai découvert cette guilde. J'ai rencontrer plusieurs membres de la guilde trés aimables dont kasoukk .Je recherche dans une guilde une bonne entente, une atmosphère de convivialité et d'entraide, des personnes qui progressent ensemble et dE la bonne humeur Very Happy partageant une grande part de leur aventure ensemble . Cela il me ferais très plairsir d'intégrer cette grande guilde et je pense en l'intégrant pouvoir renforcé cette ambiance de bonne humeur et de rigolade, et en tirer moi même une grande expérience.

L'histoire de mon personnage:

Il était une fois une valeureuse iopette, née sur la lointaine ile de Moon, elle avait hérité de toute la beauté de sa mère, et de la force brute de son père. Depuis son plus jeune age elle s'amusait a térasser les nodkoko qui avait le malheur de la croiser. Souvent elle s'en aller pécher avec son père a bord de la mer, elle aimait le bruit de vagues qui déferlaient sur la plage, le chant de mouettes qui s'en vont vers l'océan. Sa mère, elle, lui avait transmis le savoir et prennait un peu le rôle d'un enseignant. Mais un jour, le volcan de l'ile rentra en éruption, tout les habitants furent évacués d'urgence vers la capitale d'Asturb, mais malheuresement, ses parents furent tués dans cet incident la laissant a l'age de 10 ans seule, hérant dans les rues sans boire ni manger. Elle due alors apprendre a chasser pour pouvoir survivre, elle enchainait les bouftous, son expérience au combat se faisait de plus en plus grande, bientot elle n'eut plus aucune difficulté à affronter les bêtes de cette forêt.. Les temps passèrent et notre aventurière était désormais une jeune iopette aux formes arrondies, elle avait entre temps trouver un compagnon qui avait de quoi se réjouir Ensemble, ils parcouraient le monde entier, affrontaient les plus dangereux des tueurs du monde des 12, mais il lui manquait quelque chose, une confrérie de gens avec qui partager cette éxperience magique, avec qui passer de bons moments. Et un beau jour, elle la trouva....
Revenir en haut Aller en bas
Kasoukk




Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa peut te foutre ?
niveau : 129
Date d'inscription : 01/05/2009

demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Empty
MessageSujet: Re: demande d 'entree dans votre humble guilde:)   demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:08

Joli !

Un RP, une bonne présentation...

J'adore !!
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Empty
MessageSujet: Re: demande d 'entree dans votre humble guilde:)   demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:10

J'ai fais ta connaissance mais très vite fait. J'aime beaucoup ta candid' et la présentation est donc super. Alors je t'offre mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-djool

The-djool


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Dans un champ de blé .
niveau : 171
Date d'inscription : 02/11/2008

demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Empty
MessageSujet: Re: demande d 'entree dans votre humble guilde:)   demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:51

Super présentation je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
pouny
Admin
pouny


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Repos (eternel ?)
niveau : Pas loin de 160
Date d'inscription : 04/11/2006

demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Empty
MessageSujet: Re: demande d 'entree dans votre humble guilde:)   demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:31

Evidemment pour !
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Empty
MessageSujet: Re: demande d 'entree dans votre humble guilde:)   demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:41

Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thexxsoigneur

Thexxsoigneur


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : 35 bretagne (Rennes)
niveau : éni:172,xel:183,le reste dans profil.
Date d'inscription : 24/06/2008

demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Empty
MessageSujet: Re: demande d 'entree dans votre humble guilde:)   demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:44

super belle candidature un grand POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
imortaly
Invité




demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Empty
MessageSujet: Re: demande d 'entree dans votre humble guilde:)   demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:28

Merci pour tous ces "Pour" qui me vont droit au coeur . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Idrille

Idrille


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Un peu partout ^^
niveau : 190
Date d'inscription : 04/02/2008

demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Empty
MessageSujet: Re: demande d 'entree dans votre humble guilde:)   demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:56

"Pour", un peu tard car il me semble que tu as été recruter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Empty
MessageSujet: Re: demande d 'entree dans votre humble guilde:)   demande  d 'entree dans votre humble guilde:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d 'entree dans votre humble guilde:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop envie de rentré dans votre guilde
» Envie de revenir dans la guilde factory
» Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde !
» Vous avez un nouveau parchemin dans votre boîte aux lettres.... Objet: Candidature d'Asami.
» rejoindre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: