Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi, tout simplement ! :D

Aller en bas 
+4
Thexxsoigneur
As-Magic
miss
Aleek
8 participants
AuteurMessage
Aleek

Aleek


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2009

Moi, tout simplement ! :D Empty
MessageSujet: Moi, tout simplement ! :D   Moi, tout simplement ! :D Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:51

La porte de la taverne s'entrouvre sur une tête joviale de sram dont les yeux brillants se tournent vers un groupe d'individus fermement accoudés au comptoir (ou n’est-ce pas plutôt le comptoir qui les retient fermement ?) et portant le blason de la Factory.

"Hait l'eau m'sieurs-dames, pourrais-je me joindre à vous?" demande t-il avant de galoper jusqu'au zinc et d'invectiver le tavernier : "Une chope de Feubuk pour chacun de mes amis ici présents patron!".

Sous le regard sceptique et interrogateur des spectateurs (pouvant se résumer par un simple « gnhé ??? »), le sram prend sa chope, la lève puis l'engloutie d'un seul tenant pour finir par un rot magistral qui ferait presque frémir Bonta sur ses fondations. S'essuyant le reste de mousse qui entoure ses babines, son haleine houblonnée laisse échapper ces quelques mots :

"S'cusez j'ai failli à la moindre des politesses, j'me présente, Aleek jeune sram à peine sorti du fût de bière. Après une errance solitaire somme toute banale aux deux coins du Monde des Douze, je viens à vous pour profiter de votre expérience, plomber l’ambiance par ma lourdeur, squatter et vider les caves de vos maisons ainsi que dev'nir chef à la place du chef... et ...euh..."

Un sourire pincé s'affiche progressivement sur son visage quand il remarque le scepticisme grandissant qui se lit dans le regard de ses futurs-ex compagnons de beuverie.

« ...euh... » reprend-il avec aplomb, « je plaisantais bien sûr...hein? » lâche t-il toujours aussi sûr de lui...

Se sentant à deux doigts de se faire sortir avec pudeur, tact et délicatesse : « vous reprendrez bien une bière avant?"

...Silence...

« ...euh bon, j'oubliais, j'ai pichine à Sufokia, j'vous laisse... à la r'voyure! » lança t-il avant de repartir aussi rapidement qu'il n'était venu... sous le regard quelque peu médusé des guildeux.

« et la tournée qui va la payer maintenant? »

Détournant la tête d'un bloc, les Tofus fixent désormais un tavernier quelque peu froissé...




-----------------------------




Ça s’est fait, voici donc un modeste herpè(s) en guise de mise en bouche (oh le vilain !). Mais passons donc à une présentation plus formelle du schmilblick.

Aleek est un Sram Air et peut faire du soutient (de comptoir, je précise). Encore jeune dans ce monde de vétérans (de cercle 72). Neutre d’orientation, il verrait bien une paire d’ailes d’un blanc immaculé se développer au-dessus de sa tête (moi qui pensait que les ailes poussaient dans le dos et les auréoles sous les bras...). Je le connecte dès que mon IRL me le permet.

Plutôt solitaire sur Djaul, j’observe les guildes qui parcourent ce serveur, leurs motivations, leur comportement etc... et je suis donc tombé (rassurez-vous je m’en suis remis depuis) sur votre faux rhum où j’ai apprécié la clarté des propos (quoique...) et l’humour (du moins quelque chose qui s’en approche).

Pour ce qui est de ma pomme, je suis ouvert au HR et plutôt adepte des jeux de maux vaseux (‘tention mettez vos bottes horchons) ... S’amuser en donjon, au comptoir d’une taverne ou contempler l’azur de la mer d’Asse, bercé par la douce mélopée du ressac des vagues ... (wé, faut pas abuser non plus !) ça m’fait pas peur (comme disait le barde La Voaneu’h)! Tout simplement, j’aime jouer en prenant du plaisir, qui plus est s'il peut être partagé...
Bref, au plaisir de vous croiser IG et ce à vos risques et puérils !

Cordialement,
Aleek
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

Moi, tout simplement ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement ! :D   Moi, tout simplement ! :D Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:11

Tu es le bienvenu dans notre guilde aux propos à peu près clair et à l'humour qui s'approche de quelquechose de potable ^^

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
As-Magic

As-Magic


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière le bar...
Date d'inscription : 11/10/2009

Moi, tout simplement ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement ! :D   Moi, tout simplement ! :D Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:42

Pareil que Miss Pour, MAIS ne pense pas me piquer ma place de PandaPoivrot !...
Revenir en haut Aller en bas
Thexxsoigneur

Thexxsoigneur


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : 35 bretagne (Rennes)
niveau : éni:172,xel:183,le reste dans profil.
Date d'inscription : 24/06/2008

Moi, tout simplement ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement ! :D   Moi, tout simplement ! :D Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:06

soit le bienvenu aleek
Revenir en haut Aller en bas
Moonlichou

Moonlichou


Nombre de messages : 480
Age : 30
niveau : 191/200... 149/200... 8/200(Ma panda qui est toute jeune XD)
Date d'inscription : 22/03/2008

Moi, tout simplement ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement ! :D   Moi, tout simplement ! :D Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:10

Très bien fait Moi, tout simplement ! :D Icon_eek je suis pour et pas un petit pour mais un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki-Nami

Tamaki-Nami


Nombre de messages : 312
Age : 30
niveau : 128
Date d'inscription : 22/09/2008

Moi, tout simplement ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement ! :D   Moi, tout simplement ! :D Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:41

Je suis Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://merces.forumactif.com/
Paladine

Paladine


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Fidèle au poste !
niveau : 127
Date d'inscription : 08/06/2008

Moi, tout simplement ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement ! :D   Moi, tout simplement ! :D Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 3:29

Mouahahaaha ! Razz
Je sens que je vais bien l'aimer, celui là ! Bienvenue parmis nous, Aleek !
Revenir en haut Aller en bas
Aleek

Aleek


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2009

Moi, tout simplement ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement ! :D   Moi, tout simplement ! :D Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:22

Mmh ... Si tout le monde est d'accord, la place de chef serra bientôt pour moi ! Mouhahaha !

Quoi je devais pas le dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Moi, tout simplement ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement ! :D   Moi, tout simplement ! :D Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:23

Welcome Smile tu as l'air quelqu'un de bien qui parle pas le bwork!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, tout simplement ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement ! :D   Moi, tout simplement ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, tout simplement ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE tout le monde ....
» Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: