Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...

Aller en bas 
+3
miss
Ninou
Paladine
7 participants
AuteurMessage
Doro
Invité




Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...   Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:19

Bonjour à toutes et à tous !

J'vais commencer ma candidature en présentant mon personnage Djaulien, Le-retour-du-roi, un sram bleu schtroumpf à la toge rouge grenat de niveau 82. (Je sais c'est petit...) Je suis actuellement d'orientation Force splashé Agilité. Mais je pense passer full force ou full agi, histoire d'avancer sagement vers un niveau convenable, puis j'réfléchirais ensuite à mon orientation définitive. (J'ai déjà en penchant pour le full agi', ayant posséder un sram lvl196 full agi sur Raval.) Ce petit sram possède deux métier, boucher de niveau 26 et bijoutier 31.

C'est le moment de vous raconter le parcours périeux de ce petit personnage, il fut créer il y a plus ou moins 3ans et demi de cela, mais j'ai quitter Djaul il y a deux ans pour arrêter Dofus, mais au final, j'me suis recycler sur Raval où j'ai toucher la gloire du bout des doigts avec mon Panda du nom de Maitre-Doro et de niveau 177, aujourd'hui lâsser par le jeu à HL et je ne saurais expliquer pourquoi, enfin, pas entièrement. Avant tout Dofus est un JEU et en étant HL on l'oublie très vite. Voilà, j'ai décidé de reprendre, ou tenter de reprendre sur Djaul à cause, ou grâce à une amie de longue date, j'ai nommé Pala'.

Mes anciennes guildes ?! La guilde Mageekz fût ma première guilde, que j'ai dû quitter pour une engueulade sur ma vision des choses et mon immatûrité (ça fait quand même plus de 3ans, j'ai eu le temps de regler ça entre temps !), ensuite j'ai été invité dans la guilde des Bwout'Minou où j'ai rencontré Pala', puis j'ai au final créer ma guilde... La Mafia Porkass ! Venant de mon buisness facile des clefs du Laby' DC au début de Djaul.
En quittant Djaul j'ai laisser tout mon stuff à un très bon ami, qui suis actuellement le programme Erasmus et qui se trouve donc en se moment en Hollande, donc pour récupéré mon stuff, cela peut prendre un certain temps, mais cette bonne vielle (Pardon :$) Pala' a eu la bontée de me prêter de quoi latter les couilles de quelques Scaraplantes. (Oui, Scarafeuille, je sais, mais Scaraplante ça fait genre Jace et les conquérents du lointain ! "Vas-y Jace combat le monstroplantes !! (Cool")

Passons à l'IRL, je m'appelle Renaud (Deux
étrangers au bout du monde si différents, deux inconnus... Ok je me
tais.), je suis âgé de 18ans, j'habite bien entendu en France près de
Metz (Forbach pour être précis). Je suis en Terminal STG filière
Mercatique. J'ai un Chien qui s'appelle... Non, osef de ça =)
Niveau
loisirs, j'aime passer du temps avec mes potes au bar devant une petite
bière, ou faire des partie d'airsoft le week-end. Je fais régulièrement
du sport et quand j'en ai la possibilité de la musculation.
J'aime par dessus tout les filles *Bave*.

Merci d'avoir prit le temps de me lire !

Bonne journée !
Cordialement Maitre-Doro.
Revenir en haut Aller en bas
Paladine

Paladine


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Fidèle au poste !
niveau : 127
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...   Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:31

J'espere que cette présentation vous convaincra autant que moi !!
Ren' est un ami de très longue date, qui remonte aux temps ô combien lointains ou j'incarnais encore une ecatte ronronnante.
Bref, après lecture, tout ce que je puis dire est OUI à l'admission de Le-Retour-Du-Roi dans notre guilde Very Happy
Je sais que mes choix de recrutement n'ont pas toujours été très judicieux, mais pour le coup faites moi confiance, vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : entrain de se peter quelque chose au rugby
niveau : 142
Date d'inscription : 23/03/2009

Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...   Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:54

Avant tout bonjour .
Pour ce qui est de ta candidature elle me plait. De plus j'ai confiance en Pala'.
Pour moi c'est OUI j'attends ta venu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...   Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:56

Ah Pala ca faisait longtemps que tu ne nous avait pâs sorti une recrue de derrière les fagots.

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladine

Paladine


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Fidèle au poste !
niveau : 127
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...   Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:59

Je m'abstenais après le franc succés qu'avaient remportés mes précédents choix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...   Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:43

Si tu proposes une ecxellente recrue et un bwork, ca me va, on prend les 2 à l'essai puis on kik le bwork ^^

Bref ne t'abstient pas :p
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 151
Age : 31
niveau : 176
Date d'inscription : 12/02/2009

Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...   Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:34

Pour ma part, je suis entièrement "Pour".

Ta demande m'a bluffé^^on sent la personne qui aime écrire

En plus; tu pratique le Airsoft bah alors là je vais te demander en mariage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thexxsoigneur

Thexxsoigneur


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : 35 bretagne (Rennes)
niveau : éni:172,xel:183,le reste dans profil.
Date d'inscription : 24/06/2008

Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...   Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:51

slt a toi Maitre-Doro!!

j'adore ta présentation et est impatient de te voir parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doro
Invité




Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...   Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:42

Plop, merci pour vos réponses !
On pourrait organiser un ptit donjon à l'occasion, histoire de mieux s'connaître ? Voir si je suis le même IG, qu'ici, afin d'avoirs des avis plus complet, enfin à vous de voir !
Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
ender

ender


Nombre de messages : 374
Age : 90
Localisation : On peut pas s'arreter ici, c'est l'pays des Chauve-Souris !
niveau : -58.
Date d'inscription : 23/06/2007

Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...   Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:14

Guildé a l'essai le 20 avril a 12.13, bienvenue chez les Factory's
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki-Nami

Tamaki-Nami


Nombre de messages : 312
Age : 30
niveau : 128
Date d'inscription : 22/09/2008

Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...   Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:16

Bonjour Ren' ! Smile
Je suis POUR ! Car ta présentation est super bien faite !!! Et de plus, je fais confiance en ma petite Pala n'a moi. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://merces.forumactif.com/
Paladine

Paladine


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Fidèle au poste !
niveau : 127
Date d'inscription : 08/06/2008

Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...   Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:55

Bienvenue chez nous, "Le-Retour-Du-Roi" king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...   Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sram qui vient d'ailleurs...Quoi que pas tout à fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Réincarnation d'un Sram
» Owners fait sa candidature!
» RE tout le monde ....
» Moi, tout simplement ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: