Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recruter un cra 105 (suite)

Aller en bas 
+4
Fecaf'
Asami
zoteck
Fatal
8 participants
AuteurMessage
tireur
Invité




Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:32

Bonjour joueurs joueuses ,

Je retente ma chance auprés de vous en tant qu’invité car la premiere fois n a pas été très performante .

Donc je vais refaire les presentations :

Je suis un jeune rouquin qui a bientôt 12ans et je suis assez marrant ( dumoins je l espere ) . Je vous l ai deja dis je pense mais je n ai pas une bonne moyenne en français donc je ferai souvent des fautes d orthographes quand je jouerai à Dofus . J aime bien faire la connaissance de personnes étant serieuses , marrantes et toutes autres types de personnes .

Après je dis ce que j aime :

J aime aussi xp la guilde car je n aime pas trop xp/up (enfin sa dépends des moments ) . J aime bien aider/être aider par des personnes . Et surtout ce que j aime c’est voir les petites guilde (niveau 10-11 ) s appeler CHILDRENS’FACTORY , FAMILY FACTORY etc. …

Et puis les connaissances :

Je vous l ai déjà dis auparavant c’est le combat de Zozo qui m a booster . Depuis je l ai dans mes amis et c’est réciproque . Et quand Zozo me dis « Je suis a frigost avec Factory » vous pensez que sa me fait quoi ? Et ben je vais vous le dire , je l’envie .


Et donc j aimerai tellement faire partit de votre guilde que je vous en supplierai tout au long de votre périple dans Dofus , jusqu’au moment ou vous serez niveau 200 et avec tous les Dofus . Je vous en conjure invitez moi guilde . S’il vous plait . Merci . Et je tiens a repréciser que je suis niveau 105 crâ feu et que si je viens vous demander d être dans votre guilde c’est grâce a Zozo !

Merci Zozo

( Cette demande je l ai refaite grâce à petit-osa … )
Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Pas loin, mais pas a coté.
niveau : Je ne sais pas . De jour en jour je up ...
Date d'inscription : 30/08/2010

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:34

La Je dit rien Pas mal Un grand Pour
A Bientôt j'èspere
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:18

T'aurais du la modifier entre temps... c'est pas tout de faire une belle présentation si le contenu est pas terrible. Honnetement moi j'accroche pas du tout...
Le prend pas mal mais pour moi c'est contre et je ne pensses pas que ça soit la peine d'en refaire une avant une semaine.
Bye

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
tireur
Invité




Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:49

Ok je comprends mais je ne voies pas comment j aurai pue l ameliorer ...
Cordialement
Tireur
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Dans le jardin à s'occuper de sa poupée.
niveau : 199 à 77% !
Date d'inscription : 17/05/2010

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:55

Je te laisse une chance... (Noté sur 20 pts)

Notice: Des réponses argumentées, sincères et bien évidemment une bonne syntaxe grammaticale et orthographique est attendue. (J'ai dit bonne pas parfaite Wink)

Pourquoi Factory et pas une autre guilde ? (LA question bateau) (/6 pts)

Depuis combien de temps connais-tu la guilde ? (à savoir si c'est récent car Zoteck t'as un tant soit peu aidé (Alors tu t'es dit qu'on t'aiderait genre tout le temps) ou si tu nous connais par notre renommée qui dépasse les frontières amaknéennes) (/2pts)

Quelles ont été tes autres guildes et pour quelle raison les as-tu quitté ? (/5 pts)

Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ? (à savoir si tu es débutant/plow ou confirmé) (/3pts)

Penses tu que le seul fait d'avoir changé l'esthétique de ta candidature, puisse vraiment changer la substance de celle-ci ? (Car moi j'ai déjà mon idée la-dessus lol) (/4pts)

Question facultative:

Que fais-tu dans la vie ? Quels sont tes loisirs ? Et quels sont les traits dominants de ton caractère ? (A savoir si t'es un gros chiant/chieur ou pas Wink)

Bon sinon je ne vais pas vraiment accorder de note, mais les réponses aux questions sont souhaitées, bien sur cette énumération de question est non-exhaustive et peu donc être complétée si les autres membres le souhaitent. ^^

PS: En vrai et en guilde je suis moins méchante que ça ! Prend cela comme une chance de te faire recruter. Par contre à l'avenir merci de lire les post-it réservés au recrutement avant de postuler, pour éviter à ce que nous on soit obligé de poser ce genre de question
Revenir en haut Aller en bas
Fecaf'

Fecaf'


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Dans sa maison d'Astrub
niveau : 199
Date d'inscription : 12/06/2010

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:59

En même temps un rouquin c'est forcément drôle Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:02

Inventer une histoire, plus déveloper t'as partie irl corrgier quelques fautes... (tu es jeune tu peux demander à t'es parents ^^) inserer des screens (c'est facultatif) et la phrase" Je vous en conjure invitez moi guilde . S’il vous plait ." c'est un peut du harcélement.

Bref je te souhaite bonne chance pour la suite, et il me plairait de te voir ig.
Bonne soirée.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Dans le jardin à s'occuper de sa poupée.
niveau : 199 à 77% !
Date d'inscription : 17/05/2010

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:04

Ce type est vraiment louche... Suspect !

Stop avec les roux *-*
Revenir en haut Aller en bas
tireur
Invité




Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:07

Désolé je répondrai à tes questions demains je dois aller manger.
Cordialement
Tireur
Revenir en haut Aller en bas
tireur
Invité




Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:08

Désolé je répondrai à tes questions demains je dois aller manger.
Cordialement
Tireur
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 151
Age : 32
niveau : 176
Date d'inscription : 12/02/2009

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:48

Moi je dit ...STOP AUX CANDIDATURES COMME CA

Tu connais pas les apostrophes? U_u

Et Petit-Osamo, stop les maj.

Nan, mais va refaire ta candid', ça va pas là, pourquoi depuis quelques temps, on a des candids grave baclés, des fautes de synthaxes de partout, pas de ponctuation.

J'sais pas, mais pourquoi tu prendrais pas ton temps pour en refaire une parfaite, ça te dit pas? alors refait en une

Totalement CONTRE !! Evil or Very Mad

Péèsse : Asami est une vrai diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:36

Le porblême c'est qu'il est "invité" donc il ne peut pas éditer, ça éviterais les candidatures brouillons et les multiples sujets souvent pour la même personne.

Et svp ! Evitez les doubles posts !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 5:03

Err... Je n'ai pas vraiment lu ta candidature au sérieux.. Au fait, j'ai sauté plusieurs mots... Peut-être à cause du manque d'apostrophe ?

Ah et, tu disait espérer être marant (4ieme ligne)... Et bien, lorsque j'ai lu ça, j'ai loled (rigoler).

Sinon, pour t'aider... Errr... Commence par répondre aux questions de la vilaine sorcière Asami. Recruter un cra 105 (suite) Icon_cat Mais déjà, tu perd des points selon mes critères personnels pour le recrutement puisque c'est quelqu'un qui t'as poser les questions dont tu aurait dû élaborer dans ta demande..

Je n'aime pas donner de contre, ainsi je n'ose pas voter tout de suite.

Moi je dis que si jamais tu est accepter, tes notes en français vont forcément augmenter puisque la guilde est quelque peu sévère sur ce détail, donc tu vas devoir constamment corriger tes phrases lorsque tu va vouloir discuter ! Recruter un cra 105 (suite) Icon_twisted

En attendant que tu me convaint,

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tireur
Invité




Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:43

Bonjour ,
Voici mes reponses a tes questions :


1)Pourquoi Factory ? Car c’est une très bonne guilde , sans doute la meuilleure pour moi , car il y a un forum et car il y a l’air d’avoir une super ambiance .


2)Je vous connais grâce tout d’abord a Zozo ( il y a une semaine ) , mais aussi grace aux autres guildes qui se nommaient (CHILDRENS’FACTORY , FAMILY FACTORY etc. … )


3)J’ai été dans BaBa-punk , quitté car meneur ne se connectait pas assez .
J’ai été dans Brotherhood , car meneur ne s’abonnait plus .
Et dans bien d’autres guildes mais elles n’étaient pas assez HL .


4)Je joue à Dofus depuis 1 an et demi avec différents persos , je pense savoir qd meme bien jouer . (Si nous jouons ensemble , me rappeler chal pm ^^ .)

5)Bah non mais au moins la candidature est plus lisible et donc je pense qu’elle faut d’autant plus .


6)Je suis encore au collège et j’aime bien le tennis et le foot . Je suis assez marrant et meme à en devenir chiant à des moments .


Voilà , j'èspere que vous allez me recruter et je suis donc impatient drunken .
Merci
Cordialement
Tireur
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:04

Je suis Pour car c'est une preuve de motivation d'insister autant pour une candidature ^^ et en plus niveau ortho on a vu pire :p

Par contre j'ai pas vu ta demande d'inscription au forum, tu post en invité mais je peux pas valider ton compte ...
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:15

Ouais bon allé pour... x')
On va pas dire que tu nous as corrompus par mp hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tireur
Invité




Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:19

Merci à tous , déjà 3 pour(s) je ne sais pas si on met un S Idea .
Ceux qui ont deja voté POUR je dis MERCI .
PS : pouvez vous me dire si il y a un S svp .
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:23

lol faut pas être extreme à ce point la ^^"

Ecris bien sans te prendre la tête et on t'en voudra pas si tu te trompes une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
tireur
Invité




Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:29

Je voudrai vous dire que je ne pourrai vous répondre cet après midi ni demain toute la journée car j'ai deux tournois de foot .
Cordialement
Tireur
Revenir en haut Aller en bas
Homytus

Homytus


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : En l'air, avec les pieds sur terre
niveau : Ca existe encore ca ?
Date d'inscription : 17/07/2008

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:15

Bon allez, un p'tit pour de plus, comme tu seras encore plus motive
Revenir en haut Aller en bas
tireur
Invité




Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:20

Merci Exclamation Exclamation Exclamation
Plus qu'un Exclamation Exclamation
*impatient* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:42

Bon allez, tu démontre beaucoup de motivations. Mais quelques points me déplaisent toujours.

De plus, j'ai donner des ''pour'' pour pire que ça. Il serait donc injuste de te donner un contre non ? Mais j'ai faim, donc je suis pas content !!

Tu sait, l'erreur est humaine... Fait juste attention et on ne va pas t'en vouloir pour tes fautes d'ortho. Rappel toi que ca ne sert à rien de sauver du temps avec le SMS puisqu'en fait, tu fait perdre du temps puisque c'est plus difficile à comprendre (plusieurs relectures... Génial..)..

Fait tout de même attention dans tes tests/examens en français comme tu le fait ici. Faire mieux si possible.

Bon courage.

Surlignez la ligne suivante pour connaitre le vote.

«POUR (Ça va changer, j'aurai le coeur moins tendre hehehe )»
Revenir en haut Aller en bas
tireur
Invité




Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:45

MERCI !!!
Je suis tout honoré ^^
Merci beacoup !!!
Tireur
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:00

recruté 04/09 à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter un cra 105 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105 (suite)   Recruter un cra 105 (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter un cra 105 (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter un cra 103 ( suite )
» Recrutement
» Recruter un cra 103
» Recruter un cra 105
» Chichi aimerait ce faire recruter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: