Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recruter un cra 105

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tireur
Invité




Recruter un cra 105  Empty
MessageSujet: Recruter un cra 105    Recruter un cra 105  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:19

Bonjour joueurs joueuses ,
Je retente ma chance auprés de vous en tant qu’invité car la premiere fois n a pas été très performante . Donc je vais refaire les presentations . Je suis un jeune rouquin qui a bientôt 12ans et je suis assez marrant ( dumoins je l espere ) . Je vous l ai deja dis je pense mais je n ai pas une bonne moyenne en français donc je ferai souvent des fautes d orthographes quand je jouerai à Dofus . J aime bien faire la connaissance de personnes étant serieuses , marrantes et toutes autres types de personnes . J aime aussi xp la guilde car je n aime pas trop xp/up (enfin sa depends des moments ) . J aime bien aider/etre aider par des personnes . Et surtout ce que j aime c’est voir les petites guilde ( lvl 10-11 ) s appeler CHILDRENS’FACTORY , FAMILY FACTORY etc … Je vous l ai deja dis auparavant c’est le combat de Zoteck/Zotock/Zotack qui m a booster . Depuis je l ai dans mes amis et c’est reciproque . Et quand Zoteck/Zotock/Zotack me dis « Je suis a frigost avec Factory » vous pensez que sa me fait quoi ? Et ben je vais vous le dire , je l’envie . Et donc j aimerai tellement faire partit de votre guilde que je vous en supplierai tout au long de votre périple dans Dofus , jusqu’au moment ou vous serez niveau 200 et avec tous les Dofus . Je vous en conjure invitez moi guilde . S’il vous plait . Merci . Et je tiens a représiser que je suis niveau 105 cra feu et que si je viens vous demander d etre dans votre guilde c’est grace a Zoteck/Zotock/Zotack . Merci Zoteck/Zotock/Zotack !!!
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Recruter un cra 105  Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105    Recruter un cra 105  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:26

Zozo,c'est plus rapide et ça évite d'énumerer tous mes persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Dans le jardin à s'occuper de sa poupée.
niveau : 199 à 77% !
Date d'inscription : 17/05/2010

Recruter un cra 105  Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105    Recruter un cra 105  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:59

Enumération "on":

1. C'est une apologie de Zoteck ou bien...? Car si c'est ça on aurait du s'appeler la Zoteck guilde et lui seul aurait le pouvoir de décider ainsi de ton sort.

tireur a écrit:
Je vous l ai deja dis auparavant c’est le combat de Zoteck/Zotock/Zotack qui m a booster . Depuis je l ai dans mes amis et c’est reciproque . Et quand Zoteck/Zotock/Zotack me dis « Je suis a frigost avec Factory » vous pensez que sa me fait quoi ? Et ben je vais vous le dire , je l’envie . [...] ...et que si je viens vous demander d etre dans votre guilde c’est grace a Zoteck/Zotock/Zotack . Merci Zoteck/Zotock/Zotack !!!
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers

2. Je suis comme les américains faut croire un peu parano quant au fanatisme poussé des personnes.

tireur a écrit:
Et donc j aimerai tellement faire partit de votre guilde que je vous en supplierai tout au long de votre périple dans Dofus , jusqu’au moment ou vous serez niveau 200 et avec tous les Dofus . Je vous en conjure invitez moi guilde . S’il vous plait . Merci .

Personnellement, pour moi il ne me suivra pas longtemps puisque je suis à 7X% de mon lvl 200...

3. Vu les dernières personnes qu'on accepte en guilde en ce moment, ta candidature est celle qui vole le plus haut, vraiment... C'est dire la qualité des dernières candidatures...

Sur ce auparavant j'aurai mis CONTRE, car aucune substance au texte, aucune information importante, vraiment rien qui accroche quoi... C'est comme de regarder TF1 et de se dire que pour toutes info' "il existe un potier qui fait des chats en céramique dans un petit village de Theys dans l'Isère 38". Mais d'un autre côté comme je le disais précédemment au vu de ce que les derniers candidats ONT FAIT et ONT EN PLUS ETE ACCEPTES. Je préfère simplement ne pas me prononcer pour éviter d'être injuste par rapport à nos récents membres recrutés.

PS: Je tiens à souligner l'effort tout de même que tu as fourni pour l'orthographe. Wink


Dernière édition par Asami le Ven 3 Sep 2010 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fecaf'

Fecaf'


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Dans sa maison d'Astrub
niveau : 199
Date d'inscription : 12/06/2010

Recruter un cra 105  Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105    Recruter un cra 105  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:03

Ah tient un roux
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Recruter un cra 105  Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105    Recruter un cra 105  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:43

Je ne préfère pas voter...

Sincérement désolé, j'aime tellement factory que j'en parle à tout ceux que je rencontre. (un grosse erreur de ma part...)

Bon la prochaine fois je tiens ma langue ou je la donne au chat ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Pas loin, mais pas a coté.
niveau : Je ne sais pas . De jour en jour je up ...
Date d'inscription : 30/08/2010

Recruter un cra 105  Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105    Recruter un cra 105  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:38

Neutre présentation Rien Meme pas despace de ligne
Sa fait Cochon

Désolée Mais je reste neutre
Fait sa mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tireur
Invité




Recruter un cra 105  Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105    Recruter un cra 105  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:46

Je suis desolé petit osa mais il y a des espaces ...
Cordialement
Tireur
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Recruter un cra 105  Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105    Recruter un cra 105  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:56

tireur a écrit:
Je suis desolé petit osa mais il y a des espaces ...
Cordialement
Tireur

Il parle des espaces entre les phrases, et c'est vrais que ça aurait était plus jolie et plus aéré si ça avait était bien présenté...
Revenir en haut Aller en bas
tireur
Invité




Recruter un cra 105  Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105    Recruter un cra 105  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:59

OK j'en prends connaissance .
Mais j aimerai pouvoir changer mon texte , mais il faut que meneur accepte si j ai bien compris ?
Cordialement
Tireur
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Recruter un cra 105  Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105    Recruter un cra 105  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:00

Oui il faut que MissRukia active le compte que tu as créé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Recruter un cra 105  Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105    Recruter un cra 105  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 5:07

''La Zoteck guilde'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Dans le jardin à s'occuper de sa poupée.
niveau : 199 à 77% !
Date d'inscription : 17/05/2010

Recruter un cra 105  Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105    Recruter un cra 105  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:51

J'aime Thai en sucre qui retient que les choses importantes dans ce qu'on écrit <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter un cra 105  Empty
MessageSujet: Re: Recruter un cra 105    Recruter un cra 105  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter un cra 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recruter un cra 103
» Recruter un cra 103 ( suite )
» Recruter un cra 105 (suite)
» Chichi aimerait ce faire recruter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: