Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de immo

Aller en bas 
+9
Asami
Fecaf'
Tite'
Moonlichou
Celyna
Ange-Du-Paradi
jericho
No-More
Thexxsoigneur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:33

Hohohohoho.... Faudrait-il ralonger le débat ?! *O*
Peut-être te trompe tu de personne ? *O*

Je me questionne un peu sur mon vote là.... La candidature est peut-être bien, mais la personne en arrière... Hummm.... Sage Mode Activated: Don'T disturb.
Revenir en haut Aller en bas
yhali

yhali


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:36

J'oublie jamais les HL rageux du dj Blop, jamais.
Qui plus est, j'ai vérifié sur le site officiel, et c'est bien elle.

Mais recrutez-la, vous verrez bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homytus

Homytus


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : En l'air, avec les pieds sur terre
niveau : Ca existe encore ca ?
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:47

Candidature de immo - Page 2 Suspect

Tu peux nous éclairer yhal' ? Pas que je te crois pas, mais pour voir ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
yhali

yhali


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:42

T'es déjà allé en Dj Blop je suppose ?

Tu vois le genre d'HL qui recrute, et qui te dit de fermer ta gueule tout le long du donjon, qui met 300 ans à le faire, et qui plus est, se la pète grave avec un langage qui frôle le niveau d'un gamin de CM2, pfiou.

Mais ça reste mon expérience personnelle. A vous de vous faire la votre.
Si ça se trouve, elle sera sympa en /g, et ce sera encore pire pour moi, car cela voudra dire qu'elle n'a aucun respect pour les gens mis à part ceux qu'ils apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Invité




Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:58

Alor je suis full sagesse, donc sa m'étonnerai, et sa fais depuis le niveau 105. En gros avec les pauses et le glandage au zaap, Mars 2010.
Donc, tu m'as vu en Mars, au donjon blop ?
sa rèste à voir.
Et personnelement, je ne me rappel pas spécialement d'un Yhali.
Sa rèste à éclaircir.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:12

C'est pas très bien de riposter contre ses plus anciens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homytus

Homytus


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : En l'air, avec les pieds sur terre
niveau : Ca existe encore ca ?
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:27

mmmmh Personnellement, le donjon blop je l'evite tant que je peux. Je l'utiliserai peut etre pour passer mes persos, une fois mon 120/125 acquis, mais bon .. . Un donjon où tu passes, et tu te fais insulter je suis pas fan.

PS : On peut toujours envoyer un des nos persos secondaires pour voir le style de la bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
yhali

yhali


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:58

T'as fait un dj blop il y a un mois et demi environ.
T'étais dans les lvls 100, jsais pas exactement. T'avais ta brouteuse et ton casque chef bwork, avec dd prune/emeraude.
Tu voulais même me vendre ton anneau chef bwork, qui était over fm force.
C'était vers 11h40 le dj, fini à 13h.

Je l'ai pas inventé ça. Et je le répète, je confonds pas, j'en suis certain. Et ce grâce aux fiches personnages sur Dofus, ce vert dans les cheveux, et ce bleu, m'en souviens comme si c'était hier.

Et même que je m'en souviens parce qu'après je te traquais tellement tu m'avais fait chier. Et aussi, pour terminer, t'avais quitté le BR parce que t'avais mal pris que je dise que t'étais pas très bonne au dj Blop avant que je déco'.
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:22

Quelle mémoire Yhalitruc *.*
Donc je remodifie mon vote en le mettant Neutre en attendant d'avoir les idées plus claires
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:42

Pareil... ! Neutre, voir presque contre. Une embrouille entre membres, c'est mal ! S'il faut que je fais un choix entre l'ancien ou le nouveau... Bien entendu je choisirai de garder le nouveau. Mais cette histoire est à prendre au sérieux. Ce que raconte Bread est convainquante... L'histoire de Yhali aussi. Par contre, tout ce qui a été dit doit être prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
yhali

yhali


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:49

J'ai pas de preuves. Et j'ai jamais demandé à ce qu'elle ne soit pas recrutée.
J'ai clairement expliqué mon contre, voilà tout.

EDIT/ T'inquiètes j'avais compris Thai Wink J'ai appris à lire entre les lignes, huhu.


Dernière édition par yhali le Dim 25 Juil 2010 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:54

Ooops'' EDIT: Je garderai l'ancien !!
Revenir en haut Aller en bas
Celyna

Celyna


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'Asa *-*
niveau : 99
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 4:58

Oulaa... Sa sent l'embrouille... J'aime pas les embrouilles.. Donc, redirection, mon vote retombe à CONTRE et reste définitif pour ma part.

Parce que veut veut pas, que cette histoire soit véridique ou non, les membres y sont déjà et veulent forcément être en paix avec tout les gens qui sont en guilde donc, pourquoi inviter quelqu'un avec qui il y a eu des conflits..

Bref, voici ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Invité




Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:51

Perso les critères des cheveux verts, c'est bien moi mais je ne me rappelle pas de toi, ni d'avoir quitté au BR donjon blop ... sa aurai pu être mon meilleur pote qui joue de temps en temps sur mon compte, et niveau 100 c'était il ya bien plus longtemps. Je ne sais pas se que vous en pensez mais il n'y a même pas de preuve direct, je suis désolé Yali mais je ne t'ai jamais vu et ton histoir ne me dit rien, serait-ce un de mes amis qui était sur mon compte ? Voila, j'ai tout dis pour ma défense, et de toute façon, vous n'avez qu'a incarné un personnage quand je serais restats pour voir si je suis si noob que sa :s
En tout cas, s'il vous plait, je vous le répète, je suis Innocent sur se coup là
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:07

Vous êtes plusieurs à partager l'accompte ? C'est important à savoir ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 151
Age : 32
niveau : 176
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:21

Déjà, tu aurais dû prévenir qu'une deuxième personne ai l'accès à ton compte.

De plus, je croi totalement Yhali en ce qui te concerne.

Et enfin, ton orthographe laisse plus que désirer /g.

Comme tu est en période d'éssai, je passe mon pour...en contre.


Le riche.
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:04

Cay le maaaal!!
Oui, cette histoire est déjà arrivé a quelqu'un qui a après insulté la guilde, (Merci a Pifouille de nous avoir montré ça d'ailleurs) Et ça c'est mal finit pour lui donc j'espère que tu vas réussir a te rattraper ou sinon... tu subiras le même sort....
*Mouahahahhahahahahaha..MOUAHAHHAHAH.. GYAAHAHAHAHAHAHAHAH*
Revenir en haut Aller en bas
Celyna

Celyna


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'Asa *-*
niveau : 99
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:33

Si on se fit aux règlement, il y aurait assez de contre pour refuser la candid' non?
Revenir en haut Aller en bas
Fecaf'

Fecaf'


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Dans sa maison d'Astrub
niveau : 199
Date d'inscription : 12/06/2010

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:22

Moi je trouve ça injuste, d'une part que dans cette guilde Vous agissiez comme des girouettes, stop quoi vous avez voté c'est pas la peine de modifié votre vote.

Yhali a simplement dit pourquoi il votait contre, il n'a pas dit que TOUT LE MONDE devaient voter contre.

Donc voila arrêtez de passer du pour au contre.

Je propose que seul le vote de Miss soit pris en compte car la c'est du n'importe quoi.

Tss
Revenir en haut Aller en bas
yhali

yhali


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:35

Merci mon amoureux du chan Candidature de immo - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:23

Immo a déjà été recruter, le sujet aurait dû être verrouiller. Mais n'empêche que les gens ont le droit de donner leurs points de vues.
Et pour les votes. Il a toujours été possible de changer notre vote (il faut quand même pas en abuser). Si on change de vote, rien n'empêche de le faire, mais il faut tout de même une BONNE RAISON. Vous ne voulez quand même pas faire d'erreurs et de ne pas pouvoir le reparer. Pour Immo, d'après ce que j'ai vu lorsque je lui ai parler, il m'avait l'air bien. Je ne sais pas son passé, mais c'est sont présent ou son futur qui m'interresse. Je trouve qu'il fait au moin des efforts. Bon... Les semaines d'essaie ne sont pas là pour de rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yhali

yhali


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:51

Le passé tu t'en fiches ?.. Ha 'k, je vois. x)
Bref, on va pas parler de ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:00

Je ne me fiche pas complètement du passé. Je voulais dire que ce qui importe, c'est que la personne connait ses erreurs, les admets et les corriges. Après tout, rien ne demeure pas pareil, pas à 100%.

Après, il y a du jugement personnel là-dedans.

Mon jugement à moi varie tout le temps selon mon humeur Candidature de immo - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Valenciennes
niveau : xelor:172 eni:152 enu:143 sacri:100
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:05

après avoir pris connaissance des autres messages je suis dégoûté et je retient mes mots par votre comportement.
Car désolé de dire ça mais en tant que boulet j'en connais qui sont dans la guilde et pourtant on ne dis rien.
Pour moi tout le monde fais des erreurs et tout le monde peux avoir une seconde chance.
Je reste sur mon pour et stp jeri l'orthographe est la science des ânes pour moi on est pas en cours de français ><

Candidature de immo - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-59300.skyrock.com
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:20

«j'en connais qui sont dans la guilde et pourtant on ne dis rien.» - Kekeboul

C'est pour cela que les candidatures doivent être pris au sérieux, pour valoriser ceux qui ont vraiment du talent et du potentiel. Bien évidemment, pas seulent du talent dans le genre: «J'ai owner un level 200... Je suis le maître du jeu!», mais pour dire que la recrue va-t-il renforcir le pillier, c'est à dire l'esprit de Factory. ... Non? ^^

Et Keke, je ne te reproche rien ! Mais je profite seulement de ta phrase qui m'as beaucoup inspirer pour ma petite lecon de morale ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de immo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de immo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: