Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de immo

Aller en bas 
+9
Asami
Fecaf'
Tite'
Moonlichou
Celyna
Ange-Du-Paradi
jericho
No-More
Thexxsoigneur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Immortal
Invité




Candidature de immo Empty
MessageSujet: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:24

Bonsoir !
Déja, je remecie No-More pour m'avoir indiqué le forum. Merci
Donc je post pour être recruté dans la guilde Factory.
 
IG
Immortal-Bread : J'ai choisis la classe IOP et je suis maintenant du cercle 125. ( Cool j'ai le niveau requis  Candidature de immo Affraid )
Donc j'aime rester au zaap Taneila pour parler avec mes amis. Je sui boulanger niveau 100 ( N'hésité pas à me demander pour avoir du pain, evidemment vous me fournissez les ressources car en se momment, je galère avec les Kamas : [Sujet appart] )
Donc là je suis sagesse mais je me fais d'abord des kamas avant de restats pour m'acheter mes equipements feu.
Je suis en vacance ici, donc; je pourais souvent être dispo, je peux participer au sorties et aider les plus bas niveau.
Alias: J'aime ma famille et les amis et je suis assez sociable.
 
Comment j'ai connu votre guilde ? Bof, j'ai toujours connu votre guilde et tantot, je vois No-more et sa s'est fait tout seul.
Je ferais quoi dans votre guilde ? [Deja repondu] Je pourrais aider les plus bas niveau et participer au sorties et à l'ambiance
Pour moi une guilde, c'est une famille In Game où l'ont se fais confiance et où l'ont parle de la pluie et du bon temps.
Le soir des petites blague avant d'aller dormir.
 
Voila j'ai tout dis.
A bientot.
Lu et approuvé votre reglement ...
Revenir en haut Aller en bas
Thexxsoigneur

Thexxsoigneur


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : 35 bretagne (Rennes)
niveau : éni:172,xel:183,le reste dans profil.
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:43

neutre
Revenir en haut Aller en bas
No-More

No-More


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Bonta
niveau : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:47

Tu m'avait l'air très sympa je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Invité




Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:50

Bonsoir puisque je ne sais pas comment editer et le Cyan fait mal au yeux, je vous remet ma candid :
 
 
 Bonsoir !
Déja, je remecie No-More pour m'avoir indiqué le forum. Merci
Donc je post pour être recruté dans la guilde Factory.
 
IG
Immortal-Bread : J'ai choisis la classe IOP et je suis maintenant du cercle 125. ( Cool j'ai le niveau requis  Candidature de immo Affraid )
Donc j'aime rester au zaap Taneila pour parler avec mes amis. Je sui boulanger niveau 100 ( N'hésité pas à me demander pour avoir du pain, evidemment vous me fournissez les ressources car en se momment, je galère avec les Kamas : [Sujet appart] )
Donc là je suis sagesse mais je me fais d'abord des kamas avant de restats pour m'acheter mes equipements feu.
Je suis en vacance ici, donc; je pourais souvent être dispo, je peux participer au sorties et aider les plus bas niveau.
Alias: J'aime ma famille et les amis et je suis assez sociable.
 
Comment j'ai connu votre guilde ? Bof, j'ai toujours connu votre guilde et tantot, je vois No-more et sa s'est fait tout seul.
Je ferais quoi dans votre guilde ? [Deja repondu] Je pourrais aider les plus bas niveau et participer au sorties et à l'ambiance
Pour moi une guilde, c'est une famille In Game où l'ont se fais confiance et où l'ont parle de la pluie et du bon temps.
Le soir des petites blague avant d'aller dormir.
 
Voila j'ai tout dis.
A bientot.
Lu et approuvé votre reglement ...
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 151
Age : 32
niveau : 176
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:53

Je suis pour, comme tu est un ami de No-More.

Le riche.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:04

Bon, je trouve que le côté de la candidature aurait pu être mieux:

-Plus de détails IG; loisirs, amis, ennemis, anciennes guildes (s'il y a lieu), etc.
-Quelques fautes de grammaires ou de syntaxes qui me font mal aux yeux... Mais bref, c'est pour moi..
-En effet, le cyan était difficile à lire. Merci
-Pour une candidature, on n'utilise pas des mots tels que ''bof'' ou ''cool''.. Déjà, le vocabulaire donne l'impression que le joueur n'as pas très bien travaillé son texte ou n'as pas un vocabulaire assez riche.

+Pour ce qui est de ta motivation, je trouve que c'est correct de vouloir aider des joueurs de bas level.
+En plus, tu est quelqu'un d'assez sociable.
+Étant dit que tu a pour parain No-More, je vais croire que No-More ne s'est pas trompé d'élève.

Le reste est à évalué In Game, si jamais tu est accepté.

Sur ce, je vais t'accorder mon POUR une période d'Essaie. J'espère que tu va t'améliorer côté vocabulaire.

PS: Ne t'inquiète pas, ce n'est pas tout le monde qui est exigeant et sévère comme moi. D'autant plus que le nombre de membre arrive à sa pointe de l'iceberg, alors il faut faire attention pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Celyna

Celyna


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'Asa *-*
niveau : 99
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:18

Bon, pour ce qui est de moi, Il manque quelques informations pour le IG, ainsi que toute la partie Irl de la candidature.

Pour l'instant se sera un Contre jusqu'à ce que la candid' soit modifié.

Il manque trop d'information à mon goût pour avoir accès à la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlichou

Moonlichou


Nombre de messages : 480
Age : 30
niveau : 191/200... 149/200... 8/200(Ma panda qui est toute jeune XD)
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:22

Neutre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:32

Eh bien... Je me trouve gentil soudainement... Candidature de immo Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:57

x)
Hum, moi je vais aussi attendre avant de voter, je suis du même avis que Cey', en revanche je ne mets pas de contre, je reste sur Neutre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fecaf'

Fecaf'


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Dans sa maison d'Astrub
niveau : 199
Date d'inscription : 12/06/2010

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:19

*Crie: Hey Bev y'a une candid' !!!!*

Et oui ça fait longtemps qu'on a pas eu de candidature ^^.

Mais bon je vais pas tourner autour du pot vue qu'ici on doit donner notre point de vue donc Pour ou Contre et non pas un neutre ou bien j'attends de voir x) (ne vise personne).

Bah moi j'te file un Pour j'te trouve sympathique et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Dans le jardin à s'occuper de sa poupée.
niveau : 199 à 77% !
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:36

*où ça la candid' ? Je vois qu'un amas de couleurs qui picotent les yeux moi !! AAAAAaaaaah attend dans la kyrielle de couleur proposé il en a choisi une où on peut distinguer les mots sans se péter la rétine contre l'écran du PC ! Chouette !!! Je lis*

- Bon, je partage l'avis de Thai et Cely, au sujet du manque de précision sur certaines parties IG et IRL et tatati et tatata... Certes, on a dit qu'on ne voulait pas un roman de la real life de nos membres, mais des informations comme l'âge et ce que tu fais "en vague" dans la vie permet de mieux cerner le personnage si tu me comprends.

- Tu nous as dit pour toi la définition d'une guilde, ce que tu pouvais nous apporter et comment tu l'as connu, mais une chose essentielle manque... C'est quels sont tes motivations à vouloir intégrer SPÉCIALEMENT Factory. Je pense bien que tu aies (comme tout le monde) succombé au charme de Vince (No-More), ses petites ridules, son crane dégarni, son clapet édenté; mais de vraies motivations auraient été plus appréciables.

- Après pour le style et la forme de ta candidature, c'est à l'appréciation personnelle de chacun, et surtout à sa maitrise des forums, donc je ne jugerai pas là dessus. Quant aux fautes de grammaire, syntaxe et orthographe, nous ne recherchons pas des AS du français et l'approximatif si effort il y a de ta part n'est pas gênant, nous avons accepté des personnes qui écrivaient moins bien que toi (Fecaf' par exemple *sifflote*) !

Je vais stopper ma grandiloquence... (Oui, moi aussi j'arrive à me saouler xD) Et pour une période d'essai plus longue à savoir 2 semaines et demi voire 3, à méditer entre guildeux.

Merci de m'avoir lu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homytus

Homytus


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : En l'air, avec les pieds sur terre
niveau : Ca existe encore ca ?
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:40

Mmmmmh une réponse plus longue que la candid' ^^'.

Pour moi ce sera un NEUTRE a tendance vers le Pour avec un petit peu plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki-Nami

Tamaki-Nami


Nombre de messages : 312
Age : 30
niveau : 128
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 3:00

Neutre. Sans supplément...
Revenir en haut Aller en bas
http://merces.forumactif.com/
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 4:54

Résumé:

5 Neutre

1 CONTRE (Hahahahahahaha Pat t'es tout seul ! XD Méchant Celyna ! Very Happy)
....

....
.............
.....................


..............................5 POUR =D

Félincitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celyna

Celyna


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'Asa *-*
niveau : 99
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 5:52

C'est la première candid' à laquelle je répondais pour cette guilde, je diminuerais mes exigences à l'avenir ^^'

Mais je maintiens ma position pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 7:00

Meuuh non ! Garde tes critères. Selon moi, c'est ce qui faut: Des plus difficiles que d'autres, et ainsi, on peut découvrir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas avec de différents points of view de différentes personnes Wink



*La vie est une jolie demoiselle !! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Invité




Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:39

Bonjour à tous,
déja, je vous remercie pour vos nombreux POUR.
Je vais essayer de refaire ma candidature pour les neutres et le CONTRE.
Les félicitations que j'ai eu, c'est pour me dire que je peux tenter l'essai, ou pour me dire bonne chance pour cette candidature-ci.
Cordialement.
Immortal-Bread Candidature de immo Lol 
Revenir en haut Aller en bas
No-More

No-More


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Bonta
niveau : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:22

- Tu nous as dit pour toi la définition d'une guilde, ce que tu pouvais nous apporter et comment tu l'as connu, mais une chose essentielle manque... C'est quels sont tes motivations à vouloir intégrer SPÉCIALEMENT Factory. Je pense bien que tu aies (comme tout le monde) succombé au charme de Vince (No-More), ses petites ridules, son crane dégarni, son clapet édenté; mais de vraies motivations auraient été plus appréciables.

O_o' ben... >.< Merci bèv :O bounce
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Invité




Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:26

Reuh,
Donc mes motivations sont de rencontrer de nouvelles personne et de pouvoir familiariser avec factory. Je voudrais retrouver les bonheurs d'une guilde ( pas parce que j'écris sa que je suis un lèche ... ) Car la guilde, c'est ambiance. Et l'ambiance, c'est dofus
Sinon, je m'appele Thibault, j'ai 15ans et j'habite à Mons ( BEL )
Je suis fan de football, Standard de Liège, Argentine, Lens, et le Réal de Madrid. J'aime ma famille et mes amis ( comme tout le monde je crois )
Mon perso, je vois pas se que j'ai pas dis, sauf qu'il a les cheveux vert  Candidature de immo Lol 
Qu'il n'a qu'un seul métier, Boulanger, Cercle 125. Qu'il aime beaucoup les petits donjon blop, les croca's, le laby du DC, et je détèste les donjons d'OTOMAÏ et de FRIGOST.
Je vais pas vous faire un truc comme j'ai vu dans certaine candad genre :
 
Donc mes motivation
 
Je suis
 
Assez
 
Cool
xD
 
J'ai tout dis sur moi.
J'espère avoir satisfait tout le monde.
A bientot.
[ Cordialement ]
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Valenciennes
niveau : xelor:172 eni:152 enu:143 sacri:100
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:25

bon allez tu a mon pour Candidature de immo Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-59300.skyrock.com
Celyna

Celyna


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'Asa *-*
niveau : 99
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:27

Tu as également mon POUR à la période d'essai ^^

J'espère que t'amuseras chez nous.

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:48

Hop! Pour une semaine a l'essaie! Tu m'as convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Invité




Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:03

Bonjour, je suis TRES honoré que vous me permettez une mise en essai.
Vous pourrez me contacté sur Immortal-Bread.
Mais puisque c'est moi qui doit MP, je MP No-More, je ne sais pas, renseignez moi Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
yhali

yhali


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:25

Contre, mais direct. Je l'ai eu pendant un dj Blop avec Zoita, et nous savons comment elle est vraiment, et ça fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de immo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de immo   Candidature de immo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de immo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: