Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum

Aller en bas 
+4
Ninou
tioutatati
Fatal
ze-chat
8 participants
AuteurMessage
ze-chat

ze-chat


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2010

le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Empty
MessageSujet: le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum    le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:49

Bonjour, Bonsoir


IG

Je suis de retour avec un nouveau personnage de cercle 49 qui se nomme boumba-boum parce que c’est un roublard full sagesse pour l’instant et je vais le restat feu agi au lvl 130 pour pano cérémoniale.

Voila pourquoi je reviens avec un nouveau personnage


Quand je me suis fais prendre le stuff de mon eca, j’ai fais une pose pour voir ou j’en étais. Quand j’ai voulu refaire la pano de mon eca qui allé me couter comme même un peu de kamas. Dofus commencer à sortir la nouvelle classe le roublard. Je lisais tout ce qui sortait sur lui est il me plaisait super bien donc je me suis dit de laisser l’eca et d’attendre le roublard. Le jour ou j’ai eu le roublard c’était génial. Puis je monter des niveaux petit a petit sauf qu’un moment il me manquer de la joie de vivre de l’entraide du rire des bonne blague et des gros donjons. Et comme j’étais encore bas lvl j’ai décidé de prendre une petite guilde c’était bof donc je suis resté tous seul mais il me manquée comme même cette guilde que je recherche et quand je revenais dans mes guilde du passer j’ai pensé a vous donc j’ai pris mon eca et mis des ex de la guilde dans mes amis parce que j’avais pu aucun amie. Je tombai sur kotomi je crois et elle me dit : que elle n’avait pas le droit de recruter je me souvenu des règles de la guilde. Quand un jour dans le livre des métiers je vu le nom oliveri, donc je lui demandai combien elle recruter minimum la guilde il me répondit : 115 et la j’ai étais déçu. Je lui dis : parce que je voulais mettre mon roublard dans la guilde mais bon pas grave, puis il me dit : go poster sur le forum je lui répondis : que je n’avais pas le niveau et il me dit : il y a des exceptions donc je courus sur le serveur et me voila ici donc un gros MERCI à oliveri.

IRL

Même si vous me connaissais un peu comme même
Je suis un garçon nommé corentin (coco) si vous voulez je suis un gars qui travaille bien au collège qui est sportif et qui comme tout le monde adore jouer a l’ordinateur dofus ou ex. J’aime mettre l’ambiance dans la guilde aider les autres ex.


Merci de lire ma candidature et j’espère a bientôt
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
ze-chat

ze-chat


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2010

le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum    le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:52

bonne année et bonne santé a tous les factoriens !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Pas loin, mais pas a coté.
niveau : Je ne sais pas . De jour en jour je up ...
Date d'inscription : 30/08/2010

le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum    le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:08

Bah..., je ne te connais pas, mais moi ta candidature je l'aime bien frenchement.
Un grand "POUR", mais pourquoi toujours on veterait "CONTRE" car le personnage a pas le lvl ? Puis surtout que moi je suis prêt a aider tout le monde a xp.
Bonne continuation Ze-chat
Et bonne année, bonne santé.


Fatal
Revenir en haut Aller en bas
tioutatati

tioutatati


Nombre de messages : 659
Age : 27
Localisation : en train d'acheter des origines hors de prix
niveau : 112&46
Date d'inscription : 18/02/2010

le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum    le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:48

Pour Wink de plus,tu as e et tu auras toujours ta place parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : entrain de se peter quelque chose au rugby
niveau : 142
Date d'inscription : 23/03/2009

le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum    le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:50

Je savais que ce chat de gouttière était une bombe à retardement ( JEU DE MOT !!!!!!!!)

Bien sur que je vote POUR re bienvenue !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
No-More

No-More


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Bonta
niveau : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum    le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:59

Come back, juste a dire POUR ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum    le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:23

POUR rien à ajouter Smile Tu peux me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-Tueur

Tireur-Tueur


Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : Quelque part , bien loin de toi ... (Archer-pandby)
niveau : 117
Date d'inscription : 04/09/2010

le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum    le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:00

* Arrvie 10 ans après , tout affolé *
Pour biensûr , de plus tu as déjà ta place dans la guilde =]
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum    le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:50

Il faut toujours le repeter ou quoi ? Factorien un jour.. Factorien.. Euh.. Rien.

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Empty
MessageSujet: Re: le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum    le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de ze-chat sous le nom de boumba-boum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No-More de retour ?
» UNGAWA, Le retour !!
» Le Retour du boulet
» Candidature d'une Craette =)
» De retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: