Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous avez un nouveau message

Aller en bas 
+2
Nomys
loktarodar
6 participants
AuteurMessage
Papy-Nyo
Invité




Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:14

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens a vous préciser que je n'ai pas le level requis mais vous comprendrez pourquoi dans le texte qui va suivre.

Je me balladais tranquillement toujours en attente d'une guilde quand soudain , une jeune éniripsa m'interloqua et me proposa , pour répondre à ma demande sur /r, votre guilde. Cette éniripsa s'appelait Fee-Tyche. Elle me dit que votre guilde n'utilisait pas le sms , ce que je recherchais en priorité.J'ai accepté et m'a donc dit de venir poster ici.


Je suis Papy-Nyod , je joue à ce MMORPG depuis 3 ans maintenant, j'ai eu plusieurs personnages mais je me concentre ENTIEREMENT sur cet Enu créé il y a peu. Je suis actuellement full sagesse afin d'xp plus rapidement et d'avoir mon 100 a Noel (mon objectif). Précedemment j'étais Eau , ensuite dommage et maintenant sagesse , ce qui me convient le mieu . Je recherche avant tout l'ambiance de la guilde agrémmenter de quelques sorties ensemble.

Dans la vraie vie je m'appele Nathan , j'ai 14 ans et grace (ou a cause) de mon âge je consacre beaucoup de temps à ce jeu sans pour autant être un "no-life".


Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez me les demander ici ou in game.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nyo
Invité




Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:20

J'ai oublié de préciser que je suis de cercle 63.
Et j'ai posté "anonymement" car mon compte n'a pas pu/voulu s'activer (volontaire de votre part?)
Revenir en haut Aller en bas
loktarodar

loktarodar


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Cannes
niveau : 131
Date d'inscription : 01/11/2009

Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:31

Moi je suis pour ce n'est pas le lvl qui compte en priorité.Mais il faudra être actif dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nyo
Invité




Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:38

Oui c'est ce qui a forcé ma décision à venir ici car je n'avais pas le level requis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomys

Nomys


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Revenu de voyage, prêt a reprendre le boulot!
niveau : 170
Date d'inscription : 05/11/2006

Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:04

Ton compte est maintenant activé !

Quant à ta venue , je suis pour compte tenu de la présentation dans les règles et de la motivation qui en ressort!

Le level n'a aucune importance en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:27

Pour aussi !

Sinon quelles sont tes horaires de jeu ?
Si c'est en soirée (21h - 23h) tu peux MP MissRukia.

Sinon il faudra trouver d'autres membres pour l'invit :p
Revenir en haut Aller en bas
Thexxsoigneur

Thexxsoigneur


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : 35 bretagne (Rennes)
niveau : éni:172,xel:183,le reste dans profil.
Date d'inscription : 24/06/2008

Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 7:17

pour aussi,si tu te connecte l' après-midi mp soit sur Thexxsoigneur ou ma mule Bijoutierman plus souvent connecté avec celui si en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nyod




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:21

Mes horraires sont entre 18 et 20h en semaine voir un peu plus tôt (15-20h) , à partir du vendredi c'est entre 15h et 22h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladine

Paladine


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Fidèle au poste !
niveau : 127
Date d'inscription : 08/06/2008

Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:41

D'accord pour moi ! Même si on ne risque pas trop de se croiser vu mes horaires de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un nouveau message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un nouveau parchemin dans votre boîte aux lettres.... Objet: Candidature d'Asami.
» De la place pour un nouveau ?
» J'aimerais Vous Integer
» Blood-feu parmis vous ?
» Un Nini parmis vous, oupah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: