Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ultimate come back !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoitaa
Invité




Ultimate come back ! Empty
MessageSujet: Ultimate come back !   Ultimate come back ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:45

_C'est après 4 mois d'inactivité, de repos, de glandage à répétition et de boulot (ouai quand même un peu histoire de Razz ) que Zoita fait son (Grand) retour sur Djaul, 2 jours chargés de nostalgie et de découverte des dernières nouveautés .
J'ai donc repris ma Xelorette de cercle 112 avec ses quelques stuff sagesse que j'ai pu monter celle-ci 114 afin d'enfiler ma tenue d'arbre complètement délabrée (AA pour ceux qui n'auraient pas pigé toute la subtilité de mon image fort bien construite Rolling Eyes )

C'est aujourd'hui donc, le 10 Martalo de l'an 641 que viens toquer à la porte du PCF de la guilde Factory pour la seconde fois

Par principe et parce que j'ai peut-être changé depuis je préfère refaire une présentation, l'eau a coulé sous les ponts Bla bla bla. monkey

_ Donc me revoilà avec le même nombre d'années au compteur, à 3 mois de la majorité.
Nommé Victor par ses géniteurs et incroyablement raté Very Happy
Garçon sympathique mais un peu farfelu.
Toujours en 1ère S & fanatique du jeu technique et rapide Argentin (Mais ça on s'en fou)
Amateur de jeux vidéo, notamment de FPS (AVA, CS, Gears Of Wars Etc)
Amateur de groupes tels que Seether, Three Days Grace, Cocoon, Thousand Foot Krutch, mais aussi de groupes coréens comme SNSD, BoA ou Rainbow.

_Bon Ba In Game,

Je joue avec une unique Xelorette (Trop sexy et tout affraid ) 114
C'est une Xel Eau/Sagesse
Pour la pano c'est Full Ancestral avec un bel anneau DC et une Ares (Pour l'instant)
Pas de métier pour l'instant, je me finance par mon incroyable sens du commerce, ma fantastique moule au drop et les quelques restes de mes anciens perso.

_Si je me tourne vers vous Factoriens, Factoriennes cheers C'est parce que comme le dit si bien l'Oncle Sam : Ultimate come back ! 67752-want-you-oncle-sam
Et parce que j'ai bien apprécié mon passage précédent et j'aimerais réintégré une guilde pour avoir un minimum de contact, Dofus c'est bien à plusieurs c'est mieux et avec une guilde comme ça c'est top. Razz
Et qu'est-ce que je peux apporter moi ? Hum de la bière des filles sexy des grosses voitures ... Ou un peu de compagnie agréable quoiqu'il arrive, un petit coup de main si vous êtes dans le besoin, n'hésitez pas, comme le dit Paul Eluard "Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité"
_ Que la paix sois avec vous et votre chewing-gum dans votre bouche plutôt que dans les cheveux de la fille devant vous dans le bus ( confused )
Et comme on dit chez les lutins de Cornouaille après une beuverie dans les règles :
" Tofu un jour, tofu toujours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Ultimate come back ! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate come back !   Ultimate come back ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:32

Pour moi tu n'as même pas besoin de refaire une candid', tu sera toujours la bienvenue pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pif-Paf

Pif-Paf


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

Ultimate come back ! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate come back !   Ultimate come back ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:06

Moi j'sais pas franchement :s ! Parce que avec le retour de Zoldi... Le surnom Zozo a déjà été pris. . . Donc Il ne peut y avoir deux Zozo voilà ! Bon sinon tu reviens quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Ultimate come back ! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate come back !   Ultimate come back ! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 5:39

Mais c'est super comme message de come-back ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Ultimate come back ! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate come back !   Ultimate come back ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:00

Y'a un copiright sur mon surnom.... :'( 2 ans d'ancienneté quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate come back ! Empty
MessageSujet: Re: Ultimate come back !   Ultimate come back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate-paladin
» Zoteck is back (By Zoteck effacez l'autre sujet invité s'il vous pléé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: