Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keps le Roublard.

Aller en bas 
+3
Fatal
ender
Ninou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:43

Bonjour à tous !


Introduction :

Je me présente, je m'appelle Keps, je suis un Roublard level 52 pour le moment, mais je monte très vite de niveau.
J'ai l'habitude de traîner au Zaap des Koalaks, mais je m'entraîne énormément en ce moment, car j'ai hâte de passer niveau 80 pour obtenir le sort ultime de ma classe. Si vous faîtes un donjon blop, vous me verrez sûrement en train d'écraser la tête du blop royal ! ;D

In Real Life :


Je m'appelle Ludovic, je suis un grand fan de jeux vidéos en ligne sur PC, j'adore les jeux de rôles parce que donner un nom à son personnage c'est très important, ça reflette aussi souvent comment est la personne en vrai, mais ce que j'aime par dessus tout c'est passer du temps avec des potes et jouer de la guitare, je suis très sportif, mais j'aime rire et m'amuser !
In Game :

Je suis un roublard ( la nouvelle classe ) level 52 pour le moment, mais quand j'entrerai dans votre guilde, je serai certainement plus fort, car je m'entraîne beaucoup et j'ai commencé il y a 1 ou 2 jours sur Djaul.

À propos de la guilde :

J'ai très envie de vous rejoindre car des joueurs m'ont parlé de votre guilde et elle me paraît assez stable, et bien entreprenante, j'espère que vous accepterez que je suis un peu de niveau bas et que je peux paraître "noob" mais croyez-moi, il ne faut pas avoir de préjugés.


Merci de votre lecture et surtout bon jeu à tout le monde sur Djaul !

Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : entrain de se peter quelque chose au rugby
niveau : 142
Date d'inscription : 23/03/2009

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:15

Rien a redire au niveau de cette candid ....

Un niveau un peux juste certes mais si tu monte niveau 52 en 2 jours ça promet ....

Alors je dis pourquoi pas POUR

Maintenant je laisse les autres donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
ender

ender


Nombre de messages : 374
Age : 90
Localisation : On peut pas s'arreter ici, c'est l'pays des Chauve-Souris !
niveau : -58.
Date d'inscription : 23/06/2007

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:32

Fort bien, une candidature relativement complète et intéressante. Pas trop mal écrite en plus de cela... Le seul soucis réside dans ton niveau cher postulant... D'autre part, je ne suis pas convaincu que le rêglement ait été lu.

M'enfin, pour le moment je serais plutôt dans le neutre, jusqu'a ce que tu prennes ton lvl 80 et que tu Up ce topic.

Bon pexxe, et je l'espère a très bientôt =).

Cordialement, Kayna .
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Pas loin, mais pas a coté.
niveau : Je ne sais pas . De jour en jour je up ...
Date d'inscription : 30/08/2010

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:33

POUR, on va l'aider a pex.
Il écrit bien ! Et puis belle présentation. Je pense qu'il ne ferra aucun problème dans la guilde.
Donc voilà, c'est un grand POUR !

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:53

Je ne suis pas contre, mais je ne peux pas donner un ''pour'' puisque tu n'as pas le level. C'est juste pour respecter les règles (moi et les règles Twisted Evil ).

Sinon tu as mon POUR.

Donc, ce qu'on peut faire c'est de faire comme si tu serait réellement 80 et plus et de te recruter que SEULEMENT si tu es 80 et plus, si la candidature est acceptée.

Après tout dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Pas loin, mais pas a coté.
niveau : Je ne sais pas . De jour en jour je up ...
Date d'inscription : 30/08/2010

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:47

Tu a rraison mais pourquoi quelqun serrait refuser juste a cause de son lvl ?
Il up vite en plus ! Puis moi je l'aiderais a xp pour l'xp lui et xp ma fécatte ^^
Bon bah tu a toujours mon POUR accorder.
Bonne continuation.

Cordialement, Fatal.
Revenir en haut Aller en bas
tioutatati

tioutatati


Nombre de messages : 659
Age : 27
Localisation : en train d'acheter des origines hors de prix
niveau : 112&46
Date d'inscription : 18/02/2010

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:51

le level minimum est passé à 115 ... je reste neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
No-More

No-More


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Bonta
niveau : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:51

Si sa passe a 115, c'est un jeune roublard je le prendrai sous mon aile. POUR for me Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Pas loin, mais pas a coté.
niveau : Je ne sais pas . De jour en jour je up ...
Date d'inscription : 30/08/2010

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:06

Non, c'est avec moi qui va pex !
J'aime bien les roublards.
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:10

Ce n'est pas tous les jours qu'on a des joueurs qui se donnent du mal pour une candidature.
Comme tu te donnes également du mal pour XP ton perso je pense que ca mérite largement un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:57

C'est 80 pour les joueurs ''amis''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:26

Bonsoir à tout le monde, je suis désolé j'ai eu un problème familial je n'ai pas pu revenir cet après-midi. Bref, je tiens réellement à remercier toute les personnes qui ont posté dans ce sujet, c'est gentil de vos parts d'avoir répondu à ma candidature.

Je suis très impressionné de voir que certaines personnes seraient heureuses de m'aider à m'entraîner alors que je galère énormément à chercher un groupe dans le Donjon Blop.

En effet j'ai de bonnes connaissances du jeu et j'espère que je serai accepté dans votre guilde car je suis très motivé, merci encore à vous tous !

PS : Si il faut que je passe 115, il n'y a pas de problème, je comprends qu'une guilde monte le niveau de recrutement, je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Pas loin, mais pas a coté.
niveau : Je ne sais pas . De jour en jour je up ...
Date d'inscription : 30/08/2010

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:34

Ne t'embête pas normalement on peut te recruté mais faut que tu up, et pour sa je vais t'xp donjon blops.
Je vais faire de mon mieux pour t'aider. Demain 13 heures, go donjon blops si tu veux bien et si tu est connecté.

Cordialement, Fatal.

Et Miss il a pas eu 5 votes par hasars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:16

Merci encore à ceux qui sont Pour et aussi aux autres car je pensais pas que vous seriez aussi nombreux à poster c'est vraiment une bonne guilde.

Merci beaucoup Petit-Osa personne ne veut me prendre pour xp ^^'...

Ton pseudo c'est ça en jeu ? Je suis connecté et je suis monté level 54 là !
Revenir en haut Aller en bas
tioutatati

tioutatati


Nombre de messages : 659
Age : 27
Localisation : en train d'acheter des origines hors de prix
niveau : 112&46
Date d'inscription : 18/02/2010

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:51

oki, moi je veux bien t'aider ^^ je vais boucle dj blop avec ma mule si tu veux mp moi Wink



Edith' Ender le modo tyrannique : C'est pas un forum pour trouver des MULAPEX mais pour recruter. Merci de respecter le sujet principal de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
No-More

No-More


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Bonta
niveau : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:40

tioutatati a écrit:

Edith' Ender le modo tyrannique : C'est pas un forum pour trouver des MULAPEX mais pour recruter. Merci de respecter le sujet principal de la discussion.

Hmm.. C'est pas une MULAPEX c'est son seul personnage. Et on se propose de l'aider pour qu'il est le level de plus c'est un roublard donc il n'as pas forcement le level minimum vu qu'il y'en a peux.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Pas loin, mais pas a coté.
niveau : Je ne sais pas . De jour en jour je up ...
Date d'inscription : 30/08/2010

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:46

Mince j'ai oublié de dire qu'il était reecruté ... Je crois que c'était vers 11 heures.
Car il a eu 6 ou 7 "pour" je crois. J'en est compter 6 et je m'y suis arreter.

Recrutement a vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
tioutatati

tioutatati


Nombre de messages : 659
Age : 27
Localisation : en train d'acheter des origines hors de prix
niveau : 112&46
Date d'inscription : 18/02/2010

Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:48

exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keps le Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Keps le Roublard.   Keps le Roublard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keps le Roublard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: