Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris
Invité




Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde !   Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:22

Bonjour , Je suis lvl 90 ( Amis de Archer-Pandby , IG ) Je n' ai pas de métier , Je suis un Osaa Intel-Invoque , J' aimerais rentré dans votre guilde parce que Archer-Pandby m' en a parler en bien je vous rassure ^^ . A ce qu il parrai Bonne guilde avec bonne ambiance et sortie avec des personnes sympa .... Donc je postule pour y rentré Wink
Merci d' avance .... J' ai lu les règles de la guilde et je l ai accepte bien évidamment ! A Plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde !   Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:23

Aufet j' ai oublier ! Contactez moi je m' appelle : Osaa-Oo
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde !   Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:33

Dsl j' ai oublié mes renseignement IRL :

Nom: Robin
Prnom : Christopher
Age: 16
Hobbies: Hockey , Karting , Ping-pong
Qu' est-ce que je vais faire dans la guilde : Parler avec des gens sympa , Xp , De nouveau amis ^^
Vais-je participer au activités de la guilde ? : Oui biensur , Si je ne suis pas occuper ou Absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
tioutatati

tioutatati


Nombre de messages : 659
Age : 27
Localisation : en train d'acheter des origines hors de prix
niveau : 112&46
Date d'inscription : 18/02/2010

Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde !   Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:47

je trouve que c'est baclé ... refait nous ça au propre pour le moment je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : entrain de se peter quelque chose au rugby
niveau : 142
Date d'inscription : 23/03/2009

Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde !   Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:50

oulala foulli foulli tout ca.....

Ecoute Chris refais nous tous en un bloc et ien propre et ca passera

Donc pour l'instant NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde !   Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:04

À première vue, ca me semble très brouillon tout ca. J'espère que tu vas refaire ca au propre...

Moi perso, j'aimerai que tu nous construit ca en forme de phrase et non en forme de C.V.. De plus, attention aux ponctuations et aux majuscules/minuscules.

Tu peut aussi éviter de dire ''désolé''. Dans un contexte de recherche d'emplois, tu perd déjà beaucoup de points. Essaie de montrer ton côté professionnel et soit sûr de toi.

Mais sinon, tu semble être quelqu'un de simpa. Je t'invite à regarder les précédentes candidatures: les points positifs et négatifs et d'en soutirer le meilleur. Surtout regarde ce que les membres n'aiment pas, pour éviter la même gourde.

Contre jusqu'à nouvel ordre. Bonne chance.


PS: Je suis facilement corruptible ;D
Revenir en haut Aller en bas
khoorne

khoorne


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : en train de me faire pwned par des crâ et des sacris ._.
niveau : 9898787656545455 à 89%
Date d'inscription : 07/10/2010

Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde !   Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:23

4 lignes...

-1 inchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde !   Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour rentré dans une nouvelle guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule pour rentré chez les Factory
» Trop envie de rentré dans votre guilde
» Je voudrais rentrè dans factory.
» Je voudrais rentrè dans factory.
» Zetock voudrais rentrè dans factory =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: