Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un psychopathe

Aller en bas 
+4
tioutatati
Moonlichou
Celyna
Ange-Du-Paradi
8 participants
AuteurMessage
TdK
Invité




Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 1:20

'Soir à tous, (ou bonne aprèm' pour les québécois),

Je me présente, Tueur-De-Koiffeurs, Sacrieur Agile et Chanceux de cercle 199. (Encore que chanceux... Au niveau drop c'pas encore ça ><). IG on m'appelle plutôt Tueur, ou encore TdK, Koiffeurs (thai!), Jean Passe, Ed Emayeur...
J'ai une assez bonne expérience du jeu, ça fait un bout de temps que je le connais, j'ai connu l'époque des équipement abusés qui ont été rabaissés par la suite (cf la Pano Prespic qui réduit ET renvoit les Dom etc...). Enfin j'dis abusés... Pour l'époque hein...

Pourquoi psychopathe? Parce que c'est en général ce qui ressort dans les messages que je reçois de gens qui bloquent sur mon pseudo :] (et y en a pas mal).
Puis en jouant un Sacri, faut forcément avoir un p'tit côté psychopathe sur les bords je pense.

Je me présente à vous à la suite d'une discussion avec mon sadi québécois préféré, j'ai nommé thai-de-la-jungle, qui m'a convaincu de postuler chez vous. Je recherche avant tout une Guilde tranquille, pas prise de tête, sans compétition... J'ai passé un bon bout de temps non guildé, mais avant ça je suis passé par des Guildes comme Gwigol's, Enjoy Family, ou plus récemment les Drago Dingos. Mais ces Guildes étaient un peu trop HL pour moi, et, de mon point de vue, ça se ressent sur l'ambiance.

Donc ça c'était pour ce que j'attends de Factory, pour ce que je peux vous apporter, tout ça ne dépend que de vous. Ça dépendra de ce que vous me demanderez! Si vous voulez des infos, j'vous incite à demander à thai, il sera forcément plus objectif que moi là-dessus.

Pour ce qui est du jeu lui-même, TdK qui est mon perso principal est Paysan et Boulanger 1oo, ainsi qu'Alchimiste 65, même si j'me demande bien pourquoi j'ai monté ce truc... J'ai aussi un Pandawa Terre de niveau 182, bourrin à souhait.
J'aime particulièrement taper les mobs de Frigost, comme ceux du Berceau d'Alma ou les Kaniglous sur lesquels la Sueur Rance fait un massacre.

En ce qui concerne le monde réel, je m'appelle Simon, Lillois de 2o ans, apprenti Ingénieur, aimant la musique, le sport (athlé!!!) et la bière (pas fait un Panda pour rien Mad ).

Je pense que le principal a été dit, si vous avez des questions, des remarques ou autre... N'hésitez pas, que ce soit via le forum ou IG.

Sacrieusement vôtre,
TdK



Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 1:39

Super,

Je ne pouvais pas en demander plus.

Koiffeurs est un joueur fortement recommandé. Il fut l'un de mes Bras Droits dirigeant de la guilde Sucre (que j'avais). Il est en plus de cela très serviable.

//

Je vais vous raconter la manière dont je l'ai rencontrer....

Je fus sur un accompte hacké que l'on me prêta. Koiffeurs, lui, m'avait chopé par hasard comme cible pvp. Il m'as donc retrouvé sur ''x'' map. M'ayant vu non-stuff, il m'as parlé et décidé de me laisser libre. Moi, reconnaissant sa personnalité non-profiteur, j'ai utilisé ma ruse pour lui tendre un apât pour l'aggresser moi-même et lui rendre ses points mérités !

Tout débuta par un : «%pos%, je me fais aggro !!».

Pris dans le piège du térrible pinguin canadien comme je le suis, Koiffeurs, étant dans la map à côté, arriva dans le but de secourir un pauvre Thai hacké et... Tomba dans mes griffes en mousse.

Fin. Par la suite je le nomma Bras Droit officiel de la guilde Sucre et nous devîmmes de très bons amis, IG.

//

Que je ne vous vois pas voté non les Factos'' !

Pour ma part c'est un POUR (avec tout les utilisations stylistiques possible pour ressortir mon vote).

PS: Il écrit sublimement bien.
Revenir en haut Aller en bas
TdK
Invité




Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 1:49

Ah ça, je risque pas de l'oublier ce jour ! ! !
C'était fourbe le coup du «%pos%, je me fais aggro !!» au dessus du Phœnix d'Astrub !
Et j'suis tombé dans le panneau sans réfléchir. Un vrai Iop.

...Ma bonté me perdra...

Par contre laisse les quand même libres de leur choix hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 1:53

Ah d'accord. Votez comme vous le voulez les Factos''... *Couteau à la main* Twisted Evil

Vous ne le regretterez pas ! C'est un psychopathe simpatique ! ;P

*Se demande qui est le psychopathe ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Celyna

Celyna


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'Asa *-*
niveau : 99
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 6:22

Je suis encore plus POUR que n'importe qui dans cette guilde.

Tdk est probablement la personne, avec Thai, en qui j'ai le plus confiance dans ce jeu.

J'adore ce cher Tueur tout simplement qu'en Pvm ( ce que j'aime le plus ;D ) il est sans faille ! Joue son sacri sans tache ( excepté les Echecs Critiques, mais ça, on n'y peut rien D: ), Un panda trop fort à mon goût qu'il maitrise mieux que quiconque !


Donc je pousse encore plus pour un POUR !!!

Sa candidature me rappelle en mémoire les bons temps ou ont dirigeaient Sucre avec notre cher Thai !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlichou

Moonlichou


Nombre de messages : 480
Age : 30
niveau : 191/200... 149/200... 8/200(Ma panda qui est toute jeune XD)
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:59

Bon bah je vous suis et comme il m'a l'air très cool je vais mettre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
tioutatati

tioutatati


Nombre de messages : 659
Age : 27
Localisation : en train d'acheter des origines hors de prix
niveau : 112&46
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:25

ça fais longtemps que l'ont avait pas vu une aussi belle candid" Wink

à 100% POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Pas loin, mais pas a coté.
niveau : Je ne sais pas . De jour en jour je up ...
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:21

POUR !! !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Pas loin, mais pas a coté.
niveau : Je ne sais pas . De jour en jour je up ...
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:26

Recruté le dimanche 12 a 13 h 25
Revenir en haut Aller en bas
khoorne

khoorne


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : en train de me faire pwned par des crâ et des sacris ._.
niveau : 9898787656545455 à 89%
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:18

CONTRE

mouahahaha ange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:59

Tueur de koiffeur ?

On a déja joué ensemble il y a quelques années je ne peux pas oublier un pseudo comme le tien :p

C'était chez Conquerors of Shambala ou Butokaï peut être ? je ne me souvient plus bien ...

Tu te souviens peut être de ma sacrieuse frappe moi beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
No-More

No-More


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Bonta
niveau : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:07

Un peu en retard Laughing
Je t'aime TdK moi non plus j'aime pas les coiffeurs =D ( Arrow rien a voir )

un POUR qui sert à rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:29

Pour aussi et je cloture car Tdk est recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un psychopathe   Candidature d'un psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: