Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Osamodas ] - Reiikon

Aller en bas 
+6
Tite'
Fatal
Tamaki-Nami
jericho
zoteck
Reiikon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiikon

Reiikon


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Kelmis (Belgium)
niveau : 120
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:40

Bonjour ou plutôt bonsoir Les Gens Smile

Bon Bah Je me Suis Dit Pourquoi Pas Poster Une Petite Candid' Dans Une Guilde Sérieuse Pour Bien Commencer Le Week ^^'
On Me La Plutôt Proposer ^^"

Bon Bah Je Vous Dis Tout de Suite Moi ... Je Suis Pas Pour Les Romans Mais Vais essaye de Faire de Mon Mieux ...

Ps; Mon Orthographe ne Français Laisse à Désiré Certaine Personne Ce Piqueront Les N'oeils xP

Motivations ;;

Mes Motivations Pour Rejoindre Vos Rangs Hum ... Bah La Tout de Suite Je ne Saurais Dire Quoi ...
En Tout Cas Je Cherche Une Guilde Ou L'ambiance et La Bonne entente Soit Bien La Mais Aussi Ou Les Membres Savent Jouer de Leur Humour !
Pas D'une Guilde Ou un Membre N'est Qu'un Simple Pion ... Non Même un Numéro Cela Ne M'intéresse Pas .... Au part avant J'avais Trouver Cette Guilde Voir Même Crêer en Quelque Sorte avec Pas Mal d'amis Qui Malheuresement Au Abandonner Ce Jeux ... J'espère un Jour Retrouve Une Guilde Comme Cela ... Peut être La Votre Smile

Présentation IG ;;

Pseudo ; Reiikon
Classe ; Osamodas - Full Invoc
Level ; 120
Alignement ; Bontarien G5
Metier 1 ; Paysan 69
Metier 2 ; Boulanger 79

J'ai Pas Mal d'expérience Dans Ce Jeux Malgré Mon Bas level J'ai eu Pas Mal de Personnage Plutôt Haut Level ^^'
Suite à Certain Hack ou bien Même vente de Compte .... Je Me Retrouve Ainsi, Ici Avec Mon Osa' Ou J'ai Tous Repris à 0 Comme Un Grand xP

Je Penses Donc Que Je Pourrais Apporter un Petit Quelque Chose A La Guilde ^^' Dont Ma Bonne Humeur et Mon Humour xP Des Fois ... Nan Je Dis Rien (Aa)

Présentation IRL ;;

Prénom ; Louis
Age ; 18 Ans
Études ; Bon Bah Je Venais de Finir Mes 2 Années en Equipier Logistique Soit Ouvrier Magazinier ... En Gros J'ai Ma Qualif de Magazinier.
Et La Je Viens de Repartir Pour 3 Années Afin D'obtenir Mon CeSS, 1 Qualif Dans L'agro-alimentaire au bout de 2 Années et Une Deuxieme a La Fin de Mes 3 Années Comme Technicien Machine Entreprise Comment Sa Ce Nomme Euh Je Sais plus ^^' Désoww xO
Hobbies ; Pc, Sortie entre Pote Ainsi Que Ma Petite Puce =)
Sport Pratiqué ; Foot, Taekwondo, Natation, Boxe Anglaise, Muay Thai Ainsi Qu'un Peux de Fitness ( Body ) ^^'
Bon Biensur Faut Pas Abuser ... Je Ne Pratique Plus Que La Boxe Anglaise et Le Muay Thai Pour Le Moment Je Penses Quue 4 Entrainements (8h) Par Semaine C'est bien ^^'

Bon Je Penses avoir Dit Pas Mal de Chose en Pas Trop de Ligne, Encore Désolé Si Après Lu Ce Poste Vous Vous Dites Quel Perte de Temps ...
Si Jamais Vous avez Quelque Question Que ce Soit N'hésiter Pas à Me Les Posés Soit IG Ou Par Forum,

En ésperant Obtenir Une Réponse Plutôt Positive De Votre Part , Dans Cette Attente .... et Bah J'attends Tiens xO Oh Que Je Suis Bête .

Cordialement Reiikon !
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:48

Je trouve que c'est une belle preuve de motivation d'avoir écrit cette candidature !

Ca me fait plaisir, j'espère vraiment qu'on va continuer à jouer ensemble que ça soit en pv'pay ou en pvm avec prochainement la guilde ! Smile

Donc un POUR de ma part !

Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 151
Age : 32
niveau : 176
Date d'inscription : 12/02/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:06

S'teuh plait, stop les mazj à chaque mot, c'laid, sinon, bonne présentation. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 151
Age : 32
niveau : 176
Date d'inscription : 12/02/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:11

j'passe mon neutre en contre déso.
Revenir en haut Aller en bas
Reiikon

Reiikon


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Kelmis (Belgium)
niveau : 120
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:14

Quel est la raison de ton contre ??
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 151
Age : 32
niveau : 176
Date d'inscription : 12/02/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:31

Ton écriture tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Reiikon

Reiikon


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Kelmis (Belgium)
niveau : 120
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:37

Okay okay bon bah ... Pour tout simplement de bête argument ainsi je m'en passerais enfin bref bon jeux, bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:00

Hey Reiikon prends pas la mouche, j'aprouve pas trop le vote de Richou mais je le respecte du moin. Oublis pas que nous sommes nombreux à passer sur la section recrutement et que je trouverais ça absurde que tu sois reffusé pour un tel motif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki-Nami

Tamaki-Nami


Nombre de messages : 312
Age : 30
niveau : 128
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:04

Je vote POUR, et désolé mais pour moi l'argument de "Les majuscules" je trouve ça minime comme excuse. Alors si tu as mieux met le mais autrement ce n'est pas une raison pour refuser une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://merces.forumactif.com/
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Pas loin, mais pas a coté.
niveau : Je ne sais pas . De jour en jour je up ...
Date d'inscription : 30/08/2010

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:19

POUR

Mais améliore tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Reiikon

Reiikon


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Kelmis (Belgium)
niveau : 120
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:29

Bon je suis pose que c'est également à cause des majuscules ... Si ce n'est que sa comme je l'ai dit en jeux à un membre de la guilde, je ne passe pas mon temps à faire sa tout le temps ... Enfin quand je dis tout le temps c'est en jeux ... Sur forum la c'est une candi' et je trouvais cela plus beau ainsi ... Maintenant si vraiment vous comptez me recaler pour cela bah voila quoi.
J'ai fais le tour de pas mal de candid' cependant et je penses tout de même que la mienne est "sans vouloir me venter" l'une des meilleurs que j'ai vue ... J'ai bien dit que j'ai vus je ne les ai pas toute faite quand même ... Bon alors à vous de voir j'attends vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:30

Mdr ouais quand on regarde les dernières c'est vrais que... "ohlol" me vient à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 151
Age : 32
niveau : 176
Date d'inscription : 12/02/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:21

Pour moi l'orthographe en demande recrutement est le plus important.

Si tu fait des fautes aussi bidons, n'ayant même pas pris la peine de te corriger ou de te relire, c'est pas ma faute.

Et pour les majuscules à tout les mots, fait ça à tout les forums que tu connais, on te sortiras la même chose.

Sur ce coups là, mes collègues ont été sympas, mais on a pas tous le même avis.

PS: J'ai pas refusé la candidature, j'ai donné un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Reiikon

Reiikon


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Kelmis (Belgium)
niveau : 120
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:35

Okay d'accord ... Je sais ce n'est qu'un contre ... Mais écoute ce n'est pas une raison valable pour ma part du moin de ce que j'en penses ... De deux pour les fautes d'orthographe excuse moi, mais le français c'est pas ma langue de tout petit ... Enfin bon soit tu en penses ce que tu veux Wink

La elle sont ou les majuscules j'en abuse tu vas me dire ?
Sur les autres poste il n'y en à même pas en début de phrase Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:43

OMG Mais vous êtes bien difficile! Rien que pour l'écriture?! ._.
Je te donne un.. POUR! La guilde est en manque de personne comme toi, mais vi c'est sur, arête les majuscules à chaque mots xD
Et quelque petite fautes d'orthographes à reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:00

Hey, tu es chez T'as Leslie ou tu as récup' ton pc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 2:58

POUR également !
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 3:39

Nop', j'ai toujours mon vieux pc que j'avais avant le neuf, et là j'essaye de réparer dofus.. mais j'l'ai dit sur un autre post, donc on fait pas de hors sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 151
Age : 32
niveau : 176
Date d'inscription : 12/02/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:51

Moi qui avais compris qu'on avais resséré les vis pour le recrutement, c'pas ce que j'vois. m'enfin, faites.
Revenir en haut Aller en bas
Fecaf'

Fecaf'


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Dans sa maison d'Astrub
niveau : 199
Date d'inscription : 12/06/2010

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Dans le jardin à s'occuper de sa poupée.
niveau : 199 à 77% !
Date d'inscription : 17/05/2010

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:10

Mon avis...

J'aurai dit un POUR. Semble sympathique, sérieux, bonne candidature, complète etc.

Cependant, monter dans son prunier pour chaque "CONTRE" que les membres donnent...
C'est leurs avis respectifs, en aucun cas, tu dois te donner le droit, ni même avoir l'audace de critiquer ce qu'ils en disent. Chacun est libre de s'exprimer que ce SOIT pertinent ou PAS.

Je vote, NEUTRE.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 151
Age : 32
niveau : 176
Date d'inscription : 12/02/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:24

asami jtm
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:33

Allez, c'est un CONTRE de ma part vois-tu. Tu semble avoir subis du hack, vois-tu. Je prefere ne pas avoir de liens avec le hack, vois-tu. Ca me fend le coeur quand je vois sur le forum que "x" personne c'est fait haxxxx, vois-tu.

Et encore, je trouve ingrat de repliquer sur tout les contres, meme pour se defendre, vois-tu. Tu reste quand meme de la chair fraiche, vois-tu. Faire une candidature, c'est comme d'attendre ses resultats lors d'un examen medical, vois-tu. Tu te contente de dire merci a la fin, c'tout...... Vois-tu.


Voyez-vous mon CONTRE ? ~~~~~~~ Vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Reiikon

Reiikon


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Kelmis (Belgium)
niveau : 120
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:15

Du Hack ? 0o'
Enfin soit j'aurais compris bon jeux à vous, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:17

Vous êtes pas un peut sévère avec lui les gars ? ^^
Enfin bon, je maintiens mon pour car je suis sur et certain qu'il pourra apporter un up à la guilde

Edit: et il n'a juste fait que chercher la vérité... faut pas le prendre comme une critique d'essayer de chercher un peut plus loin dans une réponsse aussi breve que Richou :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Osamodas ] - Reiikon Empty
MessageSujet: Re: [ Osamodas ] - Reiikon   [ Osamodas ] - Reiikon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Osamodas ] - Reiikon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» killer-dream...un osamodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: