Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Twentieth], une pre-candidature.

Aller en bas 
+10
jericho
No-More
Moonlichou
Pif-Paf
miss
Asami
Ange-Du-Paradi
Fecaf'
Tireur-Tueur
zoteck
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hololol
Invité




[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:54

Salut les factory !

Moi, c'est Twentieth, petit sacrieur de cercle 4x ( mais je compte bien augmenter, namého ! ) qui aimerait rentrer dans votre guilde. Je sais, j'ai pas le niveau requis, mais je passe souvent sur votre forum ( 'me suis inscris sous le nom de khorne ( parceque on peut faire plein de jeux de mots ! : khorne-ichon, khorne flakes... )

Là j'ai pété mon cablo-string, donc je me lance Very Happy

Hey, jeune padawan, pourquoi tu veux venir chez nous ?

Citation :
bah déjà j'ai une "affinité" avec cette guilde, de part ma connaissance Irl de zoteck, et aussi parceque j'ai un peu parlé à tite-pandite, et si ces deux là representes la guilde, je postule chez vous volontier ! Very Happy

et aussi parceque je kiff les emotes de votre forum Razz

J'ai aussi assez "l'habitude" des "grandes guildes" ( j'entends par là une guilde organisée, soudée ). Donc je sais d'experience qu'un jeux se révele completement une fois dans une guilde de ce type. ( après relecture, cette phrase semble assez arrogante, ne le prenez pas comme ça ^.^ )

Inne gayhmme ?

Citation :
pour l'instant je fait un sacrieur Fuuuul sagesse avec un léger penchant eau que je jouerais jusqu'au niveau 13x-4x, pour passer à un sacrieur %dom/+dom/Pm/po/étoul-tralala. Enfin le plus atypique & puissant possible
Ca pourrais ressembler à ça :
donc un stuff cher, comprenant un parchotage 101 sagesse mais ô combien jouissif et puissant ( 7xx au CàC sans boost, c'est vraiment, vraiment puissant ) avec 5 jolis Pm ^.^

Hie aire ailles ?

Citation :
mon

donc je suis un petit môssieur, dans le collège à nico zoteck, et ... bah c'est tout ce que j'ai à dire ! Razz

ah, si, ma replique :

g33k Is g00d, testé et approuvé.

Erre Pée ?

Citation :
nan. Razz

je suis nul là-dedans, pas envie de pondre un paragraphe qui vas vous emmerder plus qu'autre chose, juste pour fayoter ( j'ai l'exemple de ce que peut engendrer le fayotage, chez moi Rolling Eyes )

Pour le reste si y'a besoin de plus de precision, je rajouterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twentiet
Invité




[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:56

Je peux pas éditééé T^T

ah, j'suis con >.<

les liens ne marchent pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Hololol
Invité




[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:04

Booouuuuh ! ><

c'est mon dernier double-post, promis ! Razz ( si quel'qun pourrait suprrimer celui du haut ... =/ )
déjà me suis tompé de pseudo sur le post d'en haut, mais aussi une chowse capitale : je compte atteindre le niveau 8x avant d'entrer chez vous ! ( si jamais, par bonheur, je suis pris ;') )

m'en vais pex : objectif 8x dans 2 dimanches
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:55

Ouais, go pex promis Very Happy !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hololol
Invité




[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:02

Citation :
pour

il feintes Very Happy



bon bah moi j'vais g33ker =)
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-Tueur

Tireur-Tueur


Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : Quelque part , bien loin de toi ... (Archer-pandby)
niveau : 117
Date d'inscription : 04/09/2010

[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:34

Idem que Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Hololol
Invité




[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:37

je sens que tu vas être un bon coupaings ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fecaf'

Fecaf'


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Dans sa maison d'Astrub
niveau : 199
Date d'inscription : 12/06/2010

[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:55

Euh pourquoi pas ==> Pour

! £0\/3 633|< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hololol
Invité




[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:16

Citation :
£0\/3 633|<


owii Very Happy



merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:55

J'pense que les gens commencent à abuser de la règle : 80 minimum ! ------------------------------------------

Désolé, c'est un contre jusqu'à nouvel ordre (que tu soit 80 et plus).

Je n'y vois à part cela, aucun inconvénient que tu intègre Factory.

Ce qui donne surtout le goût de donner un ''pour'', c'est la mise en page et aussi le fait que tu m'as d'l'air d'être un bon p'tit comique. Sinon, la candidature n'est pas assez riche en informations.

Tout de même, je peux percevoir un certain effort à vouloir rejoindre nos rangs.

Décision finale : CONTRE, puisque pour les règlements ! Razz

PS: Candid'' reussie. Par contre, prévient moi sur le fofo, ici même, lorsque tu sera 80 et plus si tu veut mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Dans le jardin à s'occuper de sa poupée.
niveau : 199 à 77% !
Date d'inscription : 17/05/2010

[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:09

Leet hein Fec'.

Bon, ton level est bas, très bas. Mais ta candidature est bonne, pas exceptionnelle mais bonne. Bien meilleure que la plus part qu'on est pu lire pour l'instant à par la dernière en date, qui est particulièrement du niveau. Ma décision, bien que tirailler entre mes valeurs moralisatrices du respect du règlement et autres. Factory a vocation d'intégrer des personnes motivées, qui nous le font savoir et pas des "kikoololroxxordulvl19X++++". Bien que je pense que ce que dit mon compatriote guildeux Thaï soit vrai sur "abuse du level 80 minimum", je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur le bas level des personnes, en même temps dans factory on a bien accepter des personnes ayant fait UNE/DES candidature(s) (Oui car y'a eu des acharnés qui en ont fait 2 voire 3, et c'est passé pour de la motivation, moi j'appelle ça plutôt de l'acharnement thérapeutique un peu comme avec les petits vieux qu'ont garde vivants pour un changement d'héritage....BREF) pitoyable(s) mais qui avait plus que le niveau requis... ! Donc.... Je t'invite à déchiffrer ceci pour connaitre ma décision.... =>

Razz

_/3 5L|!5 7235 (0^/73^/73 [)'3^/|#!^/ |*0L|\/0!2 1!23 L|^/3 (4^/[)![)47L|23 !^/7323554^/73 37 [)!6^/3 [)'!^/73237.

^^0^/ (|-|0!>< ^^41653 70^/ 845 13\/31 53245 L|^/ !^/[)36^/!4813 |*0L|2 ... !

Voilà amuse toi bien à tout lire. Sauf, si... Enfin, comme t'as pu lire Fecaf' tu pourras surement me lire aussi.


Bon courage.


Dernière édition par Asami le Mer 6 Oct 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hololol
Invité




[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:10

aucun problèmes ! cheers

de toute façon j'aurais refuser de rentrer avant le niveau 80 ... ( dixit en haut Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hololol
Invité




[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:13

sa commence bien, déjà pwned par asami ... x_x

donc, asami, là j'dois pex, j'peut pas lire ton pavay. bounce
et, heu ... traduction ? :S

là chuoui niveai 47 contre 46 à ma candidn et je serais 50 demains matin ( comment ça, geek ? afro )
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Dans le jardin à s'occuper de sa poupée.
niveau : 199 à 77% !
Date d'inscription : 17/05/2010

[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:23

Tu peux lire Fecaf mais tu ne peux pas me lire, je pensais que tu lisais le LEET.

Asami a écrit:


_/3 5L|!5 7235 (0^/73^/73 [)'3^/|#!^/ |*0L|\/0!2 1!23 L|^/3 (4^/[)![)47L|23 !^/7323554^/73 37 [)!6^/3 [)'!^/73237.

^^0^/ (|-|0!>< ^^41653 70^/ 845 13\/31 53245 L|^/ !^/[)36^/!4813 |*0L|2 ... !


Traduction:

Je suis contente d'enfin pouvoir lire une candidature interessante et digne d'intérêt mon choix malgré ton bas level sera un indéniable POUR.... !
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:39

Personnellement j'instaurerai bien comme niveau minimum au recrutement le niveau moyen de la guilde qui est actuellement à ... 115 !

Peut être que comme ça on aura vraiment pas de candidature sous la barre des 80 ...

vote: Neutre
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:46


de miss : lvl 80 minimum pour les inconnus, pas de lvl mini pour les amis IG ou IRL des membres de confiance.
C'est écrit dans le Postit... donc faut savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hololol
Invité




[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:03

115 sa serait un chouïa plus chaud à atteindre Very Happy

bah je vais g33ker là, et moi quand je geek, je geek ( quel logique ! bounce )

putaing asami, faut que tu ailles travailler dans la police ciriminel ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pif-Paf

Pif-Paf


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:55

Moi je suis POUR quand tu auras le level Smile ( Bien que mon avis importe peu étant donné la fréquence de mes connexions xD )

Ps: Asa' tu me fait peur... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Moonlichou

Moonlichou


Nombre de messages : 480
Age : 30
niveau : 191/200... 149/200... 8/200(Ma panda qui est toute jeune XD)
Date d'inscription : 22/03/2008

[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:26

Désolé pour moi ce sera contre... Tout simplement a cause de ton level...
Revenir en haut Aller en bas
Hololol
Invité




[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:30

m'oké. bounce

et ton vote pour quand j'aurais le niveau ? Very Happy

( niveau 48, vive coop ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:16

Sinon tu peux toujours essayer de me convaincre ^^
Tu veux faire quoi comme activité en guilde avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hololol
Invité




[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 1:04

Alors ça ! fallait pas me lancer là-dessus, je suis un maître en corruption persuditionage de chef de guilde ! Very Happy

bon, plus serieusement :
_frimer au zaap d'astrub
_vous parler des mes mesaventures ... ( par exemple le dopeul ecaf' qui viens de me taper du -425 au bluff en Cc avec roulette ... ) fin tchater avec vous en canal de guilde quoi ! Smile
_faire des donjons du genre Chêne / crocab' ( j'ai commencé à prendre conscience que je pouvais aller dans la guilde de ce cher zo² ( oui, il me paie pour l'appeler comme ça ) quand il ma dit en reponse à " elle est ben ta guilde ?" il m'a dit "OUIIIII" ( là aussi il m'a payer ) et que c'etait avec vous qu'il faisait le Céaime.) ... me suis embrouillé dans les parenthèses là ... :S
_des events ( j'organise des events sur dragonica ... pourquoi pas ici ? Very Happy )
_étoulle tralala.

fin là j'suis fatigué, j'detaillerais si besoin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hololol
Invité




[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:13

oh une mise à jour ! Very Happy

donc je vous recontacte quand je suis niveau 80, donc bounce

( j'ai le trousseau, et je ne suis pas une Mulapex par zoteck, j'ai passé plus de 95% de mes niveaux seuls Smile )
Revenir en haut Aller en bas
No-More

No-More


Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Bonta
niveau : 120
Date d'inscription : 19/04/2010

[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:54

Bon , relit la définition de geek , pour moi un vrai geek serai du genre , Fecaf' qui a up de 196 a 199 en 1 semaine et demi a mes souvenirs et pour ton level tu devrais faire comme moi , du level 1 a 60 en moin de 24h Wink Twisted Evil

Pourquoi pas , je dirai POUR une fois que tu sera 80. D'ici là MP nous Razz

( /w Kanaky pourmoi Wink )

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Hololol
Invité




[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:01

merci Razz

nan je sais ce qu'est un g33k, je le suis, mais couplé à un sens du glandouillage aux zaaps aigües ! Very Happy

je te mp ce soir, je ferais une capture Baiérre. ( ouA xDDDDD chui trofoooor )


( serieux, 196 à 199 en une semaine ?! o.O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twentieth], une pre-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: [Twentieth], une pre-candidature.    [Twentieth], une pre-candidature.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twentieth], une pre-candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: