Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!

Aller en bas 
+5
Ange-Du-Paradi
Asami
Fecaf'
ender
Lakpo
9 participants
AuteurMessage
Lakpo

Lakpo


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:04

" Baah quelle galère ... Dire que j'ai marché toute la journée afin de leur présenter ma candidature et que ces petits malins ne sont pas là" Se lamenta un jeune garçon. A vue de nez, il était âgé d'une vingtaine d'années. Il était de taille moyenne, et son corps était élancé, il transpirait l’agilité...
Sa tenue, composée d'un pantalon de simple toile rouge et d'un bandeau lui ceignant les cheveux était la seule chose qu'il transportait, l'on pouvait cependant voir, sur son coté, pendre deux dagues. Ses cheveux, jaunes comme les blés s'échappaient en touffes grossières de son bandeau. Son visage était fin, mais couturé de cicatrices, tout comme le reste de son corps, l'on pouvait voir les marques de ses combats passés sur son corps, quiconque l'aurait croisé, n'aurait pas hésité un instant avant de déduire qu'il était un disciple du dieu Sacrieur.

Le jeune garçon, frappa a de nombreuses reprises sur la porte, tout en vociférant un flot continu de grossièretés a l'égard du portier qui n'était pas a son poste ... Il fit deux fois le tour de la maison de manière a voire s'il ne pourrait s'introduire en celle-ci par une fenêtre ouverte de manière a y déposer son cv. Toutes les fenêtres étaient malheureusement closes, il n'eut donc d'autre choix que celui de saisir l'une de ces dagues pour graver un mort... Sur la porte d'entrée de la grande demeure .

Il appuya la pointe de sa lame contre le bois verni de la porte, et s'appliqua a son acte de vandalisme justifié.

" Salutation a vous, enfants de la guilde Factory.
Je suis Khyrn, un disciple du dieu Sacrieur, De cercle cinquante deux. Je m’entraîne depuis très peu de temps dans le seul et unique objectif de devenir le meilleur de mon ordre, et prouver a tous que ma puissance sera écrasante. "Son trait était appliqué et régulier...

" Je viens a vous en quête de savoir, d’amitiés et de rire, car qui pense qu'être le maître du monde empêche de se fendre la poire ? Je sais qu'actuellement je n'ai pas le niveau requis pour vous rejoindre mais ce serait un grand honneur et un plaisir non mesuré que de rejoindre vos rangs...." poursuivit-il le sourire aux lèvres.

" Bon, si j'marque ça, ils vont être heureux, la lèche ça passe toujours bien ..." pensa t'il en signant sa candidature .


Voila bonsoir, Moi C'est Adrien, je vis dans le nord
Je suis agé de 18 ans
Je pratique le skate, la jonglerie de feu ( enfin, j'essaye), Je fais de la gratte. Je suis a ce jour lycéen, en classe de terminale STG.
mes livres favoris sont : A brave new world, d'Aldous huxley, et 1984 d'Orwells.
Je ne joue que par période, les cours étant malheuresement très envahissants, je me dois d'accorder un temps suffisant a la réalisation de mes devoirs.
Je sais mon niveau inférieur au seuil minimum, toutefois je garde espoir ... je suis toujours partant pour les sessions de franche déconnade et suis une pipelette invétérée ...

Si d'autres questions vous avez, avec grande joie j'y répondrais .

Amicalement votre Khyrn'
Revenir en haut Aller en bas
ender

ender


Nombre de messages : 374
Age : 90
Localisation : On peut pas s'arreter ici, c'est l'pays des Chauve-Souris !
niveau : -58.
Date d'inscription : 23/06/2007

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:07

Bien le bonsoir, la candidature me semble pas trop mal structurée, je voterais Pour.
Bien que le niveau ne soit pas encore la, je suis convaincu que vu ta motivation, tu parviendras a vite atteindre le seuil minimum
Revenir en haut Aller en bas
Fecaf'

Fecaf'


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Dans sa maison d'Astrub
niveau : 199
Date d'inscription : 12/06/2010

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:27

Personnellement je lis jamais les RP x)

Donc bon ^^ étant donné que tu t'es donné du mal pour faire cette candidature ce que n'ont pas fais certains membres Je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Dans le jardin à s'occuper de sa poupée.
niveau : 199 à 77% !
Date d'inscription : 17/05/2010

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:28

Enfin une vraie candidature ! Au delà de mes espérances moi qui pensait perdu à jamais les personnes dignes d'intérêt.

Bien que ton niveau soit léger. Personnellement, je m'en fiche ! Si je pouvais je te dirai bienvenu dans nos rangs tout de suite.

Ton pseudo me dit quelque chose, je pense t'avoir déjà croisé on va dire ^^ !

Bref, tout ça pour dire un POUR !

AU TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:49

OooooOoohhHHhh un autre FIREBENDERRR !

Bon... Moi et les textes très très long, ca me perd. De plus que c'est un RP... Dans ma tête, RP sonne intellectuel... Et c'est pas moi ca ! Donc désolé si j'ai manqué des choses interressantes dans ta candid''. Quoi que si je devrai mettre en parallèle ta candidature avec d'autres toutes récentes, la tienne est un chef-d'oeuvre très bien sculptée.

La partie IRL est très simple et interressante. Aussi, tu semble être dôté d'une personnalité plutôt mature. +1

ET ! Les études d'abord ! +2

La partie IG (avec du RP) me laisse penser que malgré ton niveau actuel, tu possède par conséquent beaucoup d'aquis, de connaissances et d'expériences dans le monde des Douze. Donc avoir le level requis ne serait pas une tâche très compliqué pour toi.. D'autant plus que les membres se ferai un plaisir de t'aider, je pense.

Sinon, nous recherchons aussi des personnes motivés et je crois que tu en est un compte rendu de ce que tu vien de nous pondre là, là. J'irai donc à t'accorder une chance pour une -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PÉRIODE D'ESSAI.

Revenir en haut Aller en bas
Noiide

Noiide


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Chez moi...
niveau : 187
Date d'inscription : 04/11/2008

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:09

Et bien moi je suis POUR la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:53

Au fait, tu nous écris avec l'accompte ''Lakpo'' qui est enregistré depuis 2009, donc depuis quand même longtemps. De plus il est indiqué que tu as 15 ans contrairement à ce que tu nous raconte dans ta candidature : 18 ans.

Tu as quelque chose à dire pour ta défense ?
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:37

Très bonne remarque de Thai Wink

Je vais vous donne un indice ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lakpo

Lakpo


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:55

Eh bien, j'ai a dire pour ma défense que je suis libre de m'être inscrit sur ce forum il y'a fort longtemps sans avoir posté de candidature, et concernant mon age, j'ai toujours donné des dates de naissance érronnées sur les forums ou je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:23

La candidature m'a plu et franchement ça change des kevins 10 ans qui flood un bref message pour ésperer avoir leurs places chez Factory.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:11

Je te donne un magnifiiiiiiiiique.....
Spoiler:
J'espère pouvoir vite te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:41

Bon ca me semble justifiable. Je n'y vois pas de problème, et ca avance le recrutement ? =3
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:49

Ce recrutement est fait depuis quelques jours déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:56

Annhhh !!!! XD

Fallait verrouiller ou indiquer le temps de recrutement ! Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:27

Félicitatiooooooooooooon! Very Happy J'ai hâte de récupérer un ordi digne de ce nom et faire ta connaissance ;o
Revenir en haut Aller en bas
Lakpo

Lakpo


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:20

Ce seras avec grand plaisir Tite-pandite ! J'espère rencontrer promptement bon nombre d'entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:48

Mmh, Hors-sujet mais est-ce que ton image bouge ou est-elle fixe? Suspect parce que quand je tape sur le pc j'ai l'impression que ça tourne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 2:06

Une image c'est FIXE lool ! C'est ton i-ma-gi-na-ti-on qui te joue des tours hehehe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 3:40

Ca picotte les n'yeux hein x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:48

C'est aussi pourquoi je ne veux pas vous piquer les yeux avec mes photos, d'ou l'actuel photo que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 2:23

Mmmh..... Il y a une erreur, aurai-je un bug? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:42

Bon le recrutement ayant été fait et vu que ca part en HS je vérrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Empty
MessageSujet: Re: A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!   A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A couvert ! A couvert !, Mais non crétin pas a découvert !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... mais qui est ungawa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: