Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"

Aller en bas 
+7
Fatal
Fecaf'
Tireur-Tueur
Tite'
Moonlichou
Ange-Du-Paradi
jericho
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invite.
Invité




Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:26

Bonjour, Je M'appel Benjamin, Un Cra Feu 76 Avec Metier Alchimiste Level 67.
Je suis un jouer actife et heureux. Je vien de Los Angeles donc je ne suis pas le meuilleur en francais
(Orthograph). Je cherche un bonne guilde avec de l'ambiance , de bon sortir. et des jouer actife et sympa. je voudrais bien venir dans votre guilde pour les raison suivant:
*Je Cherche Un Guilde Avec Joue Sympa & actif.
* je cherche des nouveau amis pour etre la quand je les doit.
* je cherche un famille pour parler et partager notre journee ensemble.
Je voudrais entendre de vous le plus vite possible.
Merci et Bon Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 151
Age : 32
niveau : 176
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:56

Mmmmh, désolé, mais l'orthographe est à revoir, ainsi que ta candidature toute entière.

1) moins de fautes

2) Espace ta candid', laisse respirer tes phrases, les pauvres Sad

3) Tu n'as pas le level requis.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:42

Ehhh ! C'est un américain ! Je veux en savoir d'avantage sur lui ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Moonlichou

Moonlichou


Nombre de messages : 480
Age : 30
niveau : 191/200... 149/200... 8/200(Ma panda qui est toute jeune XD)
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:17

Désolé, mais pour moi malgré qu'il soit américain il parle assez bien le français avec quelque truc peut etre qui pourrais etre mieux mais autrement il a fait l'effort et pour 4 level je pense que cela ne nous tuera pas mais il nous manque quelques informations sur lui. S'il améliorer sa candidature je voterais pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:10

Je vote pour l'instant Une période d'essai! Essaye d'améliorer un peu ta Candid', je comprends que tu fasse des fautes, étant américain ça doit être un peu plus difficile.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-Tueur

Tireur-Tueur


Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : Quelque part , bien loin de toi ... (Archer-pandby)
niveau : 117
Date d'inscription : 04/09/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:23

Malgrés que tu soies Américain , j ' aimerai que tu essaies de corriger tes fautes et d'agrandir ta candid' , de l'espacer etc ... Je resterai donc NEUTRE en attendant que tu me fasse changer d'avis dans le bon sens du terme .
Revenir en haut Aller en bas
Fecaf'

Fecaf'


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Dans sa maison d'Astrub
niveau : 199
Date d'inscription : 12/06/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:27

Tireur-Tueur a écrit:
Malgrés que tu soies Américain , j ' aimerai que tu essaies de corriger tes fautes et d'agrandir ta candid' , de l'espacer etc ... Je resterai donc NEUTRE en attendant que tu me fasse changer d'avis dans le bon sens du terme .

ça pique aussi hein,

nan que tu sois de Los Angeles ou non tu dois faire des efforts en Orthographe bon le lvl ça va encore mais bon l'orthographe c'est vraiment ce dont on a vraiment besoin ici.
Sinon au niveau de ta candid' approfondie un peu s'il te plait.
Pour l'instant je te met un contre mais qui peut évoluer pour une période d'essai donc prouve nous que tu peux faire un petit effort et je pense que le reste suivra.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Pas loin, mais pas a coté.
niveau : Je ne sais pas . De jour en jour je up ...
Date d'inscription : 30/08/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:36

Neutre je sais pas encore Les fautes pas tu ne saute pas de lignes
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-Tueur

Tireur-Tueur


Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : Quelque part , bien loin de toi ... (Archer-pandby)
niveau : 117
Date d'inscription : 04/09/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:58

ça pique où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Nombre de messages : 21
Age : 28
niveau : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:00

Moi je dis que poru un americain il parle super bien l'français, scusez mais moi en anglais j'fais des fautes aussi, puis c'est pas comme si personne en faisait .
De toutes façons c'est pas des grosses fautes & elle sont plutot sympa ses fautes ;D ( Dites vous que vousl'aiderez à progresser en français à l'écrit comme à l'oral )
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-Tueur

Tireur-Tueur


Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : Quelque part , bien loin de toi ... (Archer-pandby)
niveau : 117
Date d'inscription : 04/09/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:09

Oui , tu as raison mais sa candid' peut etre améliorée ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Nombre de messages : 21
Age : 28
niveau : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:54

J'te l'accorde ça pourrait être mieux .... J'propose qu'il l'a refasse ! en français + en anglais ( pour rire un peu ) Smile Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Dans le jardin à s'occuper de sa poupée.
niveau : 199 à 77% !
Date d'inscription : 17/05/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 2:35

@Miss: peut-on faire en sorte que les futurs candidats avant de poster soient obligés ou doivent obligatoirement lire / avoir lu les consignes de ce qu'on demande d'une candidature correcte ? Je ne dis même pas bonne candidature vraiment... J'ai abandonné tout espoir à partir du moment où certains membres ont été acceptés avec une candidature médiocre. Et le fait d'invoquer le nombre de candidature faite comme preuve de la motivation d'une personne. N'importe qui peut faire deux sujets tout aussi simpliste et du même acabit.... que....:

Candid 1: Bonjour, veut venir dans votre guilde.

Candid 2: Allez siouplait quoiiiiiiiiiiiii !

Sinon niveau de cette candidature. Lis les règlements. Et lors de ton 2ème essai, fait quelque chose digne d'intérêt.................................................................................. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Dans le jardin à s'occuper de sa poupée.
niveau : 199 à 77% !
Date d'inscription : 17/05/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 2:37

PS:


Fecaf' a écrit:


nan que tu sois de Los Angeles ou non tu dois faire des efforts en Orthographe bon le lvl ça va encore mais bon l'orthographe c'est vraiment ce dont on a vraiment besoin ici.
Sinon au niveau de ta candid' approfondie un peu s'il te plait.
Pour l'instant je te met un contre mais qui peut évoluer pour une période d'essai donc prouve nous que tu peux faire un petit effort et je pense que le reste suivra.

Bye


WEAK !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 3:09

(Bon je me rattrape puisque je n'avais pas eu le temps de faire un vrai commentaire..)

Maybe would you like to make an other one in english that I could translate for you after ? Hehe !

Remember that peoples in this guild prefer persons who are great with the french language... But if we consider you as an american, you are doing greater than a lot of french person... Yup really.

Just try to add more informations (like a text of 10-15 lines) and I think you will be ok ! Heh, and don't add capitals everywhere=)

If you will write an other one, try to add spaces between lines and also more informations about you (In game and in real life !).

IG: Level, class, jobs, hobbies, friends, ex-guild, favorite dungeon, duty, etc. =)

IRL: Name, age, sex, city, school, family, hobbies, favorite foods, whatever.... ^^

To end, take a look in our rules and raise your level !! =D

Los Angeless ---> EPIC CITY !!!

Good luck my american friend.
Revenir en haut Aller en bas
Fecaf'

Fecaf'


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Dans sa maison d'Astrub
niveau : 199
Date d'inscription : 12/06/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:36

Asami a écrit:
PS:


Fecaf' a écrit:


nan que tu sois de Los Angeles ou non tu dois faire des efforts en Orthographe bon le lvl ça va encore mais bon l'orthographe c'est vraiment ce dont on a vraiment besoin ici.
Sinon au niveau de ta candid' approfondie un peu s'il te plait.
Pour l'instant je te met un contre mais qui peut évoluer pour une période d'essai donc prouve nous que tu peux faire un petit effort et je pense que le reste suivra.

Bye


WEAK !

C'EST TOI LA NULLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:52

O.M.G ThaiThai! C'est quoi ce truc?! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Nombre de messages : 21
Age : 28
niveau : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:53

Moi j'tiens juste à dire " VIVE ANGE-DU-PARADI " ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Pas loin, mais pas a coté.
niveau : Je ne sais pas . De jour en jour je up ...
Date d'inscription : 30/08/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:05

Bon aller un POUR
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:50

Asami a écrit:
@Miss: peut-on faire en sorte que les futurs candidats avant de poster soient obligés ou doivent obligatoirement lire / avoir lu les consignes de ce qu'on demande d'une candidature correcte ? Je ne dis même pas bonne candidature vraiment... J'ai abandonné tout espoir...

Disons qu'on est plus souple en période creuse, en fin de vacances scolaires le plus souvent.
Mais je suis d'accord avec toi il faut faire quelque chose, je vais essayer de mettre les consignes en post it avec des infos obligatoires toutes bêtes à mettre dans sa candid du genre :

IG : personnage(s), classe(s), lvl(s), activités IG (xp, drop, métier, pvp, délires entre amis ...)
IRL : Age, ville, disponibilité en jeu (le soir ou le weekend ou en fin d'aprem ou no-life 18h/24h etc...)


et refuser systématiquement les candids ou il n'y a pas (au moins) ces infos de base.
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:07

Je suis d'accord sur ce point là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:57

@Tite: Oulalala ! Je suis fourchelangue !!! XD Meuh non, c'est de l'anglais hehehe

@Miss: Ah oui, la disponibilité de jeu IG est très bien ! =O

@Rose: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_cheers

@Asa: Décontracte toi Asa. Voit le bon côté des choses, la guilde est en période creuse (rentré scolaire, blablablah..).. Il faut être moins exigeant envers les candidatures. Si on est pas content on leurs dit quoi améliorer ^^


Bon, j'ai comme impression que cette personne n'insiste pas vraiment à rentrer dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-Tueur

Tireur-Tueur


Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : Quelque part , bien loin de toi ... (Archer-pandby)
niveau : 117
Date d'inscription : 04/09/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:09

Je pense la meme chose que toi Ange-Du-Paradi cette personne n'insiste pas .
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 151
Age : 32
niveau : 176
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:42

Moi je dit, on laisse passer des candid's comme ça, j'suis pas trop d'accord quoi.

Qu'il soit ricain ou autre, le réglement est le même pour tout le monde.

Après, faites ce que vous voulez, mais on a déjà parlé à ce sujet, des candid's qui passaient à l'essaie alors qu'elles avaient pas la moyenne.

Tout le monde fait des fautes, j'suis d'accord, mais mettre des maj à chaques mots pour faire une candid' à 5 lignes, faut pas parler français pour le faire !

Merci de votre compréhention maguildkejéme
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Dans le jardin à s'occuper de sa poupée.
niveau : 199 à 77% !
Date d'inscription : 17/05/2010

Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 4:51

@Thai: Cette candidature est médiocre, il faut appeler un chat un chat, une candidature médiocre, un torchon peu digne d'intérêt. T'as un bon anglais usuel. Very Happy

@Miss: Je pense que nous avons été plus que tolérant avec certains membres acceptés étant ou pas en période "creuse". Et sur cela, je rejoins ce que Fab' dit sur le fait de laisser passer des candid' comme ça.

@Fécaf: Weak = faible, pas nul ! Weakest link ah ah ah !


Et puis, dans ce cas..... N'utilisons plus le forum pour recruter, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"   Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement De "Cra Feu Level 76"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement !!
» Demande de recrutement
» demande recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: