Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Canditature d'un osa

Aller en bas 
+2
Tite'
Pif-Paf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osamo
Invité




Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:21

Bonjour Bonsoir aux membres de la guilde Factory

Je retente ma chance. Je veux faire parti de la guilde Factory !!

Je me nome Petit-osamo . Tite-pandite ma dit du grand bien de vous ! Que vous ête tres motivé, beaucoup de donjon, des bonne soirés !!
Je suis lvl 115 bientôt 116 Et mon élément est feu un peux normal .

J'habite dans la vendée à la chaize le vicomte . Je veux être pris car je veux être avec des personne avec de la joie et de la bonne humeur .
Moi j'aime bien xp la guilde au dj blop ou dragoeuf . Sa doit faire un ans que je joue a dofus .

Je m appelle Axel j'ai 11 ans . J'habite dans la vendée à la chaize le vicomte . Se que je veux c'est m'amuser avec mes amis .


Je tien a vous dire que mes parent sont divorsé et je suis souvent connecter mais quand je suis chez mon père il veux pas trop que je joue sur mon ordinateur

Merci
Cordialement, Axel
Revenir en haut Aller en bas
Pif-Paf

Pif-Paf


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:50

C'est déjà mieux, je donne Neutre a tendance Pour, j'attends de voir ce que les autres vont dire.
Et plus de " de toutes façon je suis nul " Wink personne n'est nul. Voilà.

Spliiff le drogué. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:23

Hum, il y a quelque faute mais je vois.. 11 ans! Tu m'as vaincu! xD
Moi je te donne une semaine d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osamo
Invité




Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:44

Merci !!

J vous adores
Revenir en haut Aller en bas
Osamo
Invité




Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:51

Je veux pas dire mais heu... Je suis nul en orthographe en conjugaison bah je suis de plus en plus fort ^^
Sinon Maths tres bon
xD

A plus tard la guilde Factory
Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Osamo
Invité




Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:58

Bonsoir ou bonjour
Je voulais vous demandé si les mules sont prise . Si les mules sont prise à quelle lvl elle son ademise svp Smile

Merci Razz


Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:26

Tout est indiqué dans les règlements si tu chercherai un tout petit peu. Soit, les mules des membres sont accepter vers le level.... Ah et bien, ils sont les bienvenues tant que tu est déjà membre, mais devrons être prêt à devoir cèder leurs place dès que la limite de membres s'approche.

Sinon, est-ce parce que dans ton ancienne candidature tu avait déjà mis certains détails que tu a décidé de ne pas les mettres ici ? Je pense notamment à ta classe IG... Bon je ne vais pas plus te démolir le moral. Bon jeu.

..... Quoi qu'il y a quand même un moment pour chaque décision. Compte toi chanceux puisque cette candid'' me semble assez simpliste.

Je t'accorde mon POUR une période d'essaie.

Mes attentes : Tu va nous être fidèle, respectueux et attachant.

Ayant hâte d'en savoir d'avantage IG sur toi, Thai.
Revenir en haut Aller en bas
Osamo
Invité




Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:38

Bonjour
C'est vrais se que tu dit je suis un peux bête la

Merci de m'avoir fait la réflèction
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:12

Je le connais, et je le trouve gentil, mais attention, tu as tendance à faire des petites fautes assez.. voyantes? Canditature d'un osa  Icon_neutral
Hormis ça il est gentil ;D
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:14

C'est sympa tout ça... mais triple posts, et je te trouve un peut jeune tu n'as pas cité ce que tu pourrais apporter à la guilde.
Donc édite ça corrige t'es fautes, et je changerais surrement mon jugement.

Donc pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
yhali

yhali


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:34

zoteck a écrit:
C'est sympa tout ça... mais triple posts, et je te trouve un peut jeune tu n'as pas cité ce que tu pourrais apporter à la guilde.
Donc édite ça corrige t'es fautes, et je changerais surrement mon jugement.

Donc pour moi c'est contre.
Tu vas attendre d'être recruté, avant de donner ton avis. Merci.

Pour moi ce sera contre, le langage est.. Enfin, voilà.

Bonne continuation, Osamo.
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:53

Même si je ne suis pas officielement guildé, je fais quand même partis des membres de factory , et je souhaites toujours le must pour la guilde, alors désolé mais mon avis comptes. De plus nous partageons le même avis sur cette candidature.
Bonne soirée Yhali.

Zoteck
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:55

Je suis désolé moi aussi Zoteck, mais Yhali a raison.

Zoteck, tu ne fais pas parti officielement (et intégralement) de Factory. Ton avis peut être mis à étude, mais ton vote ne peut pas être pris au sérieux.

Sinon, ce n'est pas très nescessaire de demander une candidature sans fautes... Une personne va comprendre très vite qu'avec nous le language SMS ou Bwork est mal considéré par plusieurs. Dans ce cas, il va chercher à s'améliorer, normalement. Dans le cas contraire notre système reposant à classer un nouveau ''à l'Essaie'' permet justement de bien juger un candidat au final.... Soit, s'il convient aux attentes de ''tous''.

D'autant plus qu'en tant que guilde, nous devons les aider dans ces cas de problèmes en français et non de les tasser dans un coins sombre pour qu'ils sombrent dans le côté obscur... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Invité




Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:12

Pardon c'est osamo
Je n'arrive plus a écrire avec osamo

Je suis d'accord avec vous je n'écrit pas bien mais bon
Je vais faire de plus en plus d'effort
Merci

Cordialement , Axel
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:29

On verra bien, moi mon vote ne compte pas vraiment car je ne suis pas officielement quildé, mais je suis sure que si tu fais des efforts et que tu es sympa et agréable avec les autres tu auras ta plaçe chez Factory. Wink

A bientôt

Zoteck
Revenir en haut Aller en bas
yhali

yhali


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:30

Ouais, bon.. Pourquoi pas Ange.. Mais j'le sens pas trop.
Neutre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Invité




Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:43

Oups désolée mauvaise manipe
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:52

Je suis presque charmé par tout les ''Merci'' de Osamo à chaque fin de post... Canditature d'un osa  Icon_redface

(Demeure sur le POUR)
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:36

C'est clair il ne cache pas sa joie lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Invité




Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:52

Bah oui Embarassed et puis euh désolée mais défois je parle trop Razz
Je parle quand je suis vivant et c'est pas quand je serais mort que je parlerais

A bientôt les Factorien et Factorienne
Cordialement , Axel
Revenir en haut Aller en bas
zoteck

zoteck


Nombre de messages : 201
Age : 28
niveau : 172
Date d'inscription : 26/06/2009

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:57

Axel, ce qui serrait bien c'est que tu évites de faire 2,3 postes à la suite, ça ne sert a rien !

Si tu as oublié quelque choses, tu édites ton messages précédent et puis voilà. Smile
Bonne continuation à bientôt. Wink

Zoteck
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Invité




Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:09

Ah oui tu a raison je suis tout à fait d'accord avec toi
a bientôt

Cordialement
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Invité




Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:56

Mais je ne sais pas faire je ne trouve pas
Peux tu me dire comment faire s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
yhali

yhali


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:37

Il faut que tu aies un compte, pour pouvoir éditer tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Pif-Paf

Pif-Paf


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:58

Et comme seuls les modérateurs peuvent valider son compte... On ne peut pas lui en vouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'un osa  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un osa    Canditature d'un osa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'un osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature d'un osa
» Canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: