Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grade 1 Kotomi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Grade 1 Kotomi! Empty
MessageSujet: Grade 1 Kotomi!   Grade 1 Kotomi! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:06

(Vraiment désolé: en retard..)
Organiser un event qui composera au minimum 8 personnes de la guilde! ( Les mules ne comptes pas Grade 1 Kotomi! Suspect ) Et bien sur faire un screen

Récompense: À choisir entre.. :- 15 000K
- Une dragodinde dans mon élevage dont je te ferais part des dragodindes qu'il y a au Hachay menu! ( pas une grosse bien sur x) )


Bonne chance! Grade 1 Kotomi! Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Grade 1 Kotomi! Empty
MessageSujet: Re: Grade 1 Kotomi!   Grade 1 Kotomi! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:43

Ehhh XD ! Je reprend l'animation dès mon internet rétablis ! Merciii Tite Smile

8 personnes de la guilde.. Hum... Hummmm... Tu m'aime pas enh ?! XD Grade 1 Kotomi! Icon_king

Je posterai dans les prochains jours l'évènement officiel en question dans ce même sujet de forum !

À choisir entre:

•Combat de gladiateur.. ? Cet event consistera à un évènement PVP sans équipement (dofus, boubou, DD, familier, etc.), sauf filet de capture de Dragodinde !!! o___o
PRIX: Une Dragodinde de mon elevage. La guilde s'animera pendant le temps et cela renforcirai les liens entres les membres !

•Et pourquoi pas un event de PVM/PVP ? Oui ! Vous avez peut-être deviné... Ou pah. Cet event concerne la chasse aux poneys ! «S'uont les mi-chevaux/mi-hommes !» Et oui.... 8 Membres c'est bien pour ce genre de PVP ! Very Happy
PRIX: Votre drop pourquoi pâh !

•Fooiiireeee du TroooOoOollLL ?! Fées d'Artifices, ballooonns, friandises, courses de larves, monstres de foire, roues de la fortune, tapper le tofu, voyantes et pleins d'autres sans bien sûr oublier VOUS !
PRIX: Courez la chance de gagner aux jeux de chances pour rendre jaloux les membres de la guilde... heehehe (Oui, ruinons nous dans le plaisir...)

•*Burp*.. Heh bien, cet event *hip* consistera à boire un coup entres frères et soeurs *hip* dans un lieux à déterminer... Certains arriverons avec des déguisement, d'autres vont paraitre déguisés, mais ne le seront pas, certains s'amuserai à jouer à pierre-feuille-sciseau (Shi-Fu-Mi ?) et des démonstrations de forces aurons lieux...
-Endroit proposé: Cachette à Thai-thai, maison de guilde, taverne, bord de la mer, forets primitives, grottes lugubres, mines abandonnées, champs ultra-allergène ou encores zaaps achalandés !
PRIX: Mal de tête pour les plus fragiles et amusement garantis pour les autres !

et enfin...

•Que de mieux qu'un vedgage collectif ?!?! Ici je propose qu'on se reunissent pour vedger (le terme serai de ne rien faire).
-Vous me demanderez en quoi consiste un event si on ne fait rien...
-Je vous répondrai, «Eh bien, cela ferai une publicité indirecte de la guilde»
-En effet, un regroupement de Factoh dans un lieux ''x'' donnerai aux autres une image de guilde animé... C'est déjà assez pour nous offrir tout pleins de candid''
PRIX: Remonté de la guilde ! Houra ! Smile


Bon... Je ne sais pas si mes propositions sont conformes aux critères conventionnels d'un évent... Il faudrais que quelqu'un *Tousse' Tite*, me valide (Merchi Titeuh ♥)! Smile

(Messages fait au pif et en vitesse... Je modifierai s'il y a lieux!)

Merci d'avoir lu et partagez vos choix et idées !
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Grade 1 Kotomi! Empty
MessageSujet: Re: Grade 1 Kotomi!   Grade 1 Kotomi! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:20

La quête ne doit pas être validée maintenant si c'est ce que tu attends XD, mais après avoir eu le screen de l'event que tu choisira d'organiser.

Pour la foire au trool.. laisse tomber, il n'y a plus AUCUNE attractions.. par contre il y a un petit ring avec des bancs sur les côtés, qui peut être sympa pour ton 'Combat de Gladiateurs ' ;D. Il y a aussi un ... 'restaurant'

Pour la liste des dragodindes que tu auras au choix, je vais pas tarder à te la faire Smile

Bonne chance! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Grade 1 Kotomi! Empty
MessageSujet: Re: Grade 1 Kotomi!   Grade 1 Kotomi! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:36

Ahh je voulais pas que tu valide la quête, mais les propositions... Pour savoir s'ils étaient correct.. ----> ''Est-ce que c'est ca un event'' =P


Et comment ca il n'y a plus rien à la foire du Trool ?! o___o
Woah je vais le visiter dès que je m'abonne è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Grade 1 Kotomi! Empty
MessageSujet: Re: Grade 1 Kotomi!   Grade 1 Kotomi! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:41

Non, plus rien ~_~ Je peux te faire des screens si tu veux.
Ensuite pour ton évent, t'aider serait un plaisir mais il faut que tu essaye seul Smile je peux te donner des conseils si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Grade 1 Kotomi! Empty
MessageSujet: Re: Grade 1 Kotomi!   Grade 1 Kotomi! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:43

Ne te dérange pas hehe ! Je vais voir tout ca dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Grade 1 Kotomi! Empty
MessageSujet: Re: Grade 1 Kotomi!   Grade 1 Kotomi! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:44

Ça ne me dérange pas du tout :')
N'hésite pas à me demander conseils, tes idées sont bonnes en tout cas Very Happy
Je vais aller te faire quelques screens des endroits que je t'ai proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Grade 1 Kotomi! Empty
MessageSujet: Re: Grade 1 Kotomi!   Grade 1 Kotomi! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:51

Arigato Titeuh-Sensei !! Grade 1 Kotomi! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grade 1 Kotomi! Empty
MessageSujet: Re: Grade 1 Kotomi!   Grade 1 Kotomi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grade 1 Kotomi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade 1 Nyo!
» Quête Pif-Paf Grade 2 !
» Quête Grade 3 No-More !
» Grade 2 Rose !
» Quête Pif-Paf Grade 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Parchemins d'Opaline-
Sauter vers: