Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'une iopette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El-Miss
Invité




Recrutement d'une iopette  Empty
MessageSujet: Recrutement d'une iopette    Recrutement d'une iopette  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:25

Bonjour Factory
 
Je me presente ( Ig ) :
Je suis une Iopette de cercle 103 ( terre ) J'ai comme metier Paysan 64 ; Boulanger 82 et pusi Alchimiste 23
Passons a L'irl :
Je m'appelle Mélina j'ai 16 ans je vie a Montpelier dans le sud de france et je passe en 2nd.
J'aimerai Intégré la guilde Car j'ai une amie qui est dedans Tite-Pandite et je voudrai trouver une guilde fixe avec des membes actif et un bonne ambiance
Merci d'avance  Recrutement d'une iopette  Icon_wink 
 
 
                                                                                            El-Miss
 
Revenir en haut Aller en bas
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Recrutement d'une iopette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une iopette    Recrutement d'une iopette  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:30

Et bien.. je trouve ça un peu petit, mais je te trouve vraiment très gentil et la guilde à besoin d'une personne comme toi :]
Je te donne donc une période d'essai
Bonne chance à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki-Nami

Tamaki-Nami


Nombre de messages : 312
Age : 30
niveau : 128
Date d'inscription : 22/09/2008

Recrutement d'une iopette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une iopette    Recrutement d'une iopette  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:59

*un tout petit sram rentre dans la salle*

Euh ... Comme tu ... Connais ... Tite ... Je ... Suis ... Pas ... ... ... *gros blanc* Contre ... Je te donne donc mon POUR ... Mais ... Il ... Me ... Manque ... UN TRUC ... Quel ... Est ... Ton ... Nom ... Jeune ... Disciple ... De ... Iop ... Dont ... Le ... QI ... Ne ... Dépasse ... Pas ... Celui ... D'un ... Piou (Oupas ?)...

Cordialement,
Gentle-Death,
À bientôt.

*S'en retourne fier et se fond dans la masse*
Revenir en haut Aller en bas
http://merces.forumactif.com/
El-Miss
Invité




Recrutement d'une iopette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une iopette    Recrutement d'une iopette  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:24

Euh Mon est Dit est c'est El-Miss dans Dofus et Mélina dans la vrai vie =D
Revenir en haut Aller en bas
yhali

yhali


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Recrutement d'une iopette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une iopette    Recrutement d'une iopette  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:40

Mélina, tu es une amie de Pandite.. c'est à dire ?
Sinon, même si tu es son amie, je suis désolé mais pour moi ce sera contre. Ta candidature est bien trop petite, cependant, faisant confiance à Tite, je pense que personne n'y verra d'inconvénient à ce que tu en refasses une, une bien mieux. Wink Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Du-Paradi

Ange-Du-Paradi


Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : %POS% Ah, mer**. Majuscule.
niveau : 142/127/78
Date d'inscription : 11/10/2009

Recrutement d'une iopette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une iopette    Recrutement d'une iopette  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:03

Rien à voir avec la décision de mon vote et ce message peut être utile pour les rédactions de textes dans les cours de Francais. Donc voilà, Je donne un truc d'écrivain: Si vous voulez capter l'attention du lecteur, essayez de commencer avec un titre accrocheur. Ensuite, faites une en-tête de page pour que les lignes commencent de la gauche à la droite (et non centré, comme ici).
En effet, les yeux des occidentaux commencent à lire de gauche à droite. En Asie, c'est quelques fois le contraire. La mise en page ''centré'' sert aux poêmes, aux chansons, etc. =D <3

Bref, tu me semble très gentille, je ne peux pas t'accoder mon pour puisqu'il nous manque quelques informations pour en connaître d'avantage sur toi comme tes motivations, loirsirs, ennemis??, guildes antécédantes, etc. Bon je ne peut pas te dire tout ce que tu doit écrire pour garder une touche personnalisé dans ta candid' (Je ne veux tout de même pas t'enlever tout les mots de la bouche enh ! Razz).. Ca m'étonnerai aussi que tu me dise que tu n'as rien à dire sur ses informations ! Allez, meilleur chanceuh la prochaine fois. Il te suffit juste d'ajouter d'avantage d'informations afin que je puisse t'analyser comme un savant fou prêt à disséquer , merci.

ET : Que veut tu dire par «une guilde fixe» ?


Dernière édition par Ange-Du-Paradi le Dim 1 Aoû 2010 - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Miss
Invité




Recrutement d'une iopette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une iopette    Recrutement d'une iopette  Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:38

Est-ce que je peut Refaire Une Candidature ? Si oui merci je m'apliquerai la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Thexxsoigneur

Thexxsoigneur


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : 35 bretagne (Rennes)
niveau : éni:172,xel:183,le reste dans profil.
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement d'une iopette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une iopette    Recrutement d'une iopette  Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:41

el-miss refait nous une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki-Nami

Tamaki-Nami


Nombre de messages : 312
Age : 30
niveau : 128
Date d'inscription : 22/09/2008

Recrutement d'une iopette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une iopette    Recrutement d'une iopette  Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:43

Je suis d'accord avec Thexx'Ounet :X
Revenir en haut Aller en bas
http://merces.forumactif.com/
Tite'
Admin
Tite'


Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, cherchez bien
niveau : 114
Date d'inscription : 09/07/2009

Recrutement d'une iopette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une iopette    Recrutement d'une iopette  Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:56

Tu peux El' Smile
Moi personnellement je trouverai ça mieux quand même =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une iopette  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une iopette    Recrutement d'une iopette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une iopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une iopette ;)
» Candid' d'une Iopette
» Shynou, la petite iopette =)
» Shanon une iopette, quel dommage.
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: