Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement de mes DEUX personnages .

Aller en bas 
+2
miss
Thexxsoigneur
6 participants
AuteurMessage
mathias
Invité




recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:34

Bien Bonjour a toute la guilde je me présente xlos-dark mon xelor 114 feu,bricoleur avec son iop terre lvl 100 aucun métier pour l'instant il se nomme dark-xlos .Je sais pas beaucoup d'originaliter . recrutement de mes DEUX personnages . Icon_lol Je postule aujourd'ui car pendant mon donjon j'ai rencontrer une personne chaleureuse trés simpatyque,il se nomme effet boublier , il ma parler de vous et de sa guilde je suis donc trés investie dans se proger .C'est donc grace a Effet-bouclier et a sa mule Eclyptica que je postule merci d'avoir lu mon message.Sachait que je suis une personne investie dans les guilde qui m'aide a progresser .MERCI BEAUCOUP A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thexxsoigneur

Thexxsoigneur


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : 35 bretagne (Rennes)
niveau : éni:172,xel:183,le reste dans profil.
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:56

moi je suis neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:16

Une candidature sans originalité, sans effort sur la présentation, sans effort sur l'orthographe ...

Ca ne donne pas envie de te prendre à l'essai ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki-Nami

Tamaki-Nami


Nombre de messages : 312
Age : 30
niveau : 128
Date d'inscription : 22/09/2008

recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:32

Bah, je suis comme Thexx je suis neutre ... Et je suis aussi d'accord avec ce que dit Miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://merces.forumactif.com/
Gyril-Mounk

Gyril-Mounk


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néan.
niveau : 163
Date d'inscription : 05/01/2010

recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:42

Moi j'ai envi d'etre mechant ! C'es NUL ! Contre.
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Valenciennes
niveau : xelor:172 eni:152 enu:143 sacri:100
Date d'inscription : 14/09/2008

recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:21

un conseil edit ton message car là tu n'est pas pret de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-59300.skyrock.com
mathias
Invité




recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Comme une grosse envie de vous rejoindre   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:30

Je voudrez tout simplement m'excusez ma premiére candidature n'était pas a la hauteur de votre guilde .Ce que j'aime le plus le faire dans dofus : Les donjons , aider mes amis s'il il le faut , s'il en on besoin , le commerce c'est trés simpa .Mais au dela tout j'adore (chatter) avec ma guilde leur proposer mon aide , ... Et ce que je pense apporter a votre guide un PLUS . recrutement de mes DEUX personnages . Icon_cheers Je suis extrement motiver pour rentrer dans cette guilde,je pense apprendre plein de chause avec vous .Je le connecte assez souvent surtout le mercredi et samedi aprés-midi car je suis colégien recrutement de mes DEUX personnages . Icon_twisted et les soir en semaine.je n'écris pas en language (sms) .Et je fais des tarif sur les item que je vend au menbre de ma guilde enfin ma futur. Je l'éspére beaucoup et j'attend beaucoup de cette guilde merci beaucoup . Mathias
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Valenciennes
niveau : xelor:172 eni:152 enu:143 sacri:100
Date d'inscription : 14/09/2008

recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:09

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-59300.skyrock.com
Thexxsoigneur

Thexxsoigneur


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : 35 bretagne (Rennes)
niveau : éni:172,xel:183,le reste dans profil.
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:25

contre aussi dsl,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:33

Hum ... Comment dire , ça pique les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki-Nami

Tamaki-Nami


Nombre de messages : 312
Age : 30
niveau : 128
Date d'inscription : 22/09/2008

recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:55

C'est pas que ça pique les yeux ... :O C'est horriblement horrible la c'est un très gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://merces.forumactif.com/
Pif-Paf

Pif-Paf


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:58

Je sais pas si j'ai mon avis a donner étant donné que je suis en période d'essais... Mais... Oua Surprised Je pensais ma Candidature bof mais la .... No comment...
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Valenciennes
niveau : xelor:172 eni:152 enu:143 sacri:100
Date d'inscription : 14/09/2008

recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:02

non pif tu n'a rien a dire retourne te coucher recrutement de mes DEUX personnages . Icon_evil

^^ je rigole ^^ bonne continuation recrutement de mes DEUX personnages . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-59300.skyrock.com
Pif-Paf

Pif-Paf


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:25

Merci Keke... recrutement de mes DEUX personnages . Icon_rolleyes * va se coucher :O *
Revenir en haut Aller en bas
Gyril-Mounk

Gyril-Mounk


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néan.
niveau : 163
Date d'inscription : 05/01/2010

recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:04

Mes yeux fondent !! au secours c'es nul !
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1782
Age : 42
Localisation : Endormie dans une taverne une chope à la main
niveau : 200 - quelques dizaines de pourcentages !
Date d'inscription : 04/11/2006

recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:09

Bon aller zou je vérouille c'est négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de mes DEUX personnages . Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes DEUX personnages .   recrutement de mes DEUX personnages . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de mes DEUX personnages .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Recrutement
» recrutement
» Mon recrutement
» Pif-Paf recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dix Plots Massifs :: Recrutement-
Sauter vers: